guyguyg Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Posté(e) 2 janvier 2012 Super; Ces fiches je ne sais même plus à qui je les ai prises moi même. J'adore le principe de fiches de réussite. C’est long à faire mais ensuite réutilisable à vie. C'est bien pratique en lasse. Moi je n'en ai créé que pour mes puzzles, les kaplas, le simages séquentielle et mes perles. Le reste je l'ai emprunté à droite à gauche. c'est ça la vraie coopération! Bonne année à tous!
Watteau Posté(e) 4 janvier 2012 Posté(e) 4 janvier 2012 J'ai mis en ligne ici il y a quelques temps des fiches contrat modelage
Laurène95 Posté(e) 9 janvier 2012 Posté(e) 9 janvier 2012 j'en ai mis là http://laclassedelaurene.blogspot.com/2011/10/modeles-pate-modeler.html
zazies59 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Merci pour toutes ces fiches!!!!! C'est du super boulot!
liloudiego34 Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 merci beaucoup pour toutes ces fiches ! en voilà du beau travail !!
Arcyansoli Posté(e) 26 août 2013 Posté(e) 26 août 2013 J'ai mis en ligne ici il y a quelques temps des fiches contrat modelage C'est super !!! Merci beaucoup
geraldinederouen Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 merci à tous pour vos partages, je debute et vous etes une veritable mine d'or, mercià chacun
classe cp-ce1 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 Merci pour tout ce que vous nous faîtes part.
Messages recommandés