Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis inscrite en formation aménagée à l'IUFM d'Antony pour la rentrée et je voulais savoir si cette formation valide une année de M1 ou s'il faut être à temps plein pour bénéficier de la validation?

Peut-être que je dis n'importe quoi mais avec toutes ces réformes, j'en perds mon latin.. :wub::wub:

Merci de vos réponses.

Posté(e)
Bonsoir,

Je suis inscrite en formation aménagée à l'IUFM d'Antony pour la rentrée et je voulais savoir si cette formation valide une année de M1 ou s'il faut être à temps plein pour bénéficier de la validation?

Peut-être que je dis n'importe quoi mais avec toutes ces réformes, j'en perds mon latin.. :wub::wub:

Merci de vos réponses.

Coucou,

J'avais posé la question début juillet au secrétariat de Versailles et on m'avait répondu qu'il s'agissait d'une question qui pour le moment restait sans réponses. Il faut attendre la rentrée car pas encore réfléchi à la manière dont les FA vont être évaluées. La dame m'a dit que nous n'effectuerons pas de stage, dc déjà pas de rapport de stage à remettre alors qu'il est prévu que celui-ci participe à la validation du M1, de même il semblerait que soit prévu une note, une appréciation mise par le pe chez qui se fera le stage. Note que nous n'aurons pas du coup. Et puis, à cela se rajoutera bien sur les notes des concours blancs et des devoirs à rendre ( faits à la maison ou bien en classe). Mais bon là, ça va pas de problème.

Posté(e)

Merci pour ta réponse très claire...