Aller au contenu

CLIS 1 de La Réunion, recherche correspondants


lysjoa

Messages recommandés

Bonjour,

Enseignante en CLIS, je souhaiterais faire correspondre mes élèves dès la rentrée avec une CLIS située en-dehors de La Réunion.

C'est une classe de 5 élèves (sous réserve d'inscription), de niveaux MS à CP.

L'objectif serait de travailler la production d'écrit et de découvrir d'autres modes de vie, des paysages... en présentant son environnement.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi !

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends, moi ça me tente!

J'aurai une CLIS de 12 élèves minimum à montargis, bourgade pas terrible du Loiret, centre la france.

Donc si ça te tente, je prends, plus par mail, je pense, enfin ce sera selon les moyens techniques de cette école super radine!

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en CLIS l'année prochaine, pour l'instant 7 élèves, de GS à CE1, et nous sommes à Fort de France en Martinique...Et je recherche une correspondance sur l'année pour que les élèves fassent découvrir leur environnement, leur culture.....

A bientôt peut être

emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends, moi ça me tente!

J'aurai une CLIS de 12 élèves minimum à montargis, bourgade pas terrible du Loiret, centre la france.

Donc si ça te tente, je prends, plus par mail, je pense, enfin ce sera selon les moyens techniques de cette école super radine!

A bientôt! :D

Salut,

Je serais intéressée pour correspondre avec ta CLIS. Par contre, ce sera 12 élèves maximum que tu auras normalement, à moins qu'en métropole ça se passe différemment...?

Dans notre école, il y a seulement 4 pc et je vais essayer d'en mettre 2 dans ma classe, mais c'est pas gagné! Sinon on pourra toujours correspondre par voie postale.

J'attends de tes nouvelles.

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

moi aussi j'aurai une CLIS l'année prochaine avec 10 élèves sur Nice et je suis aussi très intéressée par une correspondance.

Comment peut-on prendre contact pour mettre ca en place?

J'attends des nouvelles

merci pour cette super initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimimartinique, je serais aussi interessee par une correpondance scolaire, nous sommes dans l aude et avec huit eleves, donc sensiblement le meme nombre d eleve que toi! les niveaux vont de la maternelle au cp;

si ca t interesse, contacte moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...