aurély2 Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Voici déjà quelques fiches. Merci beaucoup pour ces premiers envois. Une petite question : j'essaie de modifier la couleur ou la forme à l'intérieur d'un algorithme sous word, mais je n'y arrive pas. Comment faire?
Watteau Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 Ce sont des dessins insérés donc il faut que tu travailles avec la barre dessin je pense ou tu me dis ce que tu veux en MP et j'essaie. J'avais fait avec word 2003 donc avec 2007 il faut que je cherche . Explique moi et je tente
sega Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Bravo pour votre travail ! C'est fou ce que ça peut me rendre la vie plus facile quand on commence en mater...
Stef59 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Voici déjà quelques fiches. Merci pour ces modèles que l'on peut modifier. J'arrive peut-être trops tard mais pour la modification des formes il faut aller dans "insérer" "caractére de forme" en tout cas, c'est ainsi que je fais mes modifs.
Monalouz Posté(e) 24 septembre 2012 Posté(e) 24 septembre 2012 MERCI POUR CE PARTAGE C'EST GENIAL... NON! VOUS ETES GENIAUX/ALES!!
thewomaninyou Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Je confirme, hyper utile pour les débutants! Merci à vous tous!
Messages recommandés