Lantelme Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Voilà, ça y est, Formathèmes a déposé le bilan pour de bon cette fois ci. Les infos viennent de la directrice de Formathemes Lyon qui a envoyé un mail collectif aux inscrits. C'est une très mauvaise nouvelle, d'autant plus que les autres écoles sont elles aussi mises en difficulté par la réforme et connaissent une forte diminution de leurs effectifs ; donc Formathèmes n'est peut être que la première à ouvrir le bal... Je pense (et j'espère) que le directeur va essayer de remonter une école, mais dans une ou deux villes seulement, celles qui drainent un nombre suffisant d'étudiants et qui ont fait la réputation de Formathèmes (Aix, Paris...) ; je pense que Formathemes avait fait l'erreur de s'implanter dans trop de villes.
mariecharlotte Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Voilà, ça y est, Formathèmes a déposé le bilan pour de bon cette fois ci. Les infos viennent de la directrice de Formathemes Lyon qui a envoyé un mail collectif aux inscrits. C'est une très mauvaise nouvelle, d'autant plus que les autres écoles sont elles aussi mises en difficulté par la réforme et connaissent une forte diminution de leurs effectifs ; donc Formathèmes n'est peut être que la première à ouvrir le bal... Je pense (et j'espère) que le directeur va essayer de remonter une école, mais dans une ou deux villes seulement, celles qui drainent un nombre suffisant d'étudiants et qui ont fait la réputation de Formathèmes (Aix, Paris...) ; je pense que Formathemes avait fait l'erreur de s'implanter dans trop de villes. Ouai , franchement je suis dégoutée d'autant plus que le centre de paris marchait bien, malgré le redressement judiciaire , il y avait pas mal d'inscrits Par contre , à la direction on m'a bien dit qu'il n'y aurait pas de formation pour septembre Apparament il y aurait un repreneur , mais c'est pas pour tout de suite
badaboum69 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 S'il y avait eu un repreneur ils continuerais à la rentrée, or ils ferment donc...
Messages recommandés