Aller au contenu

j'ai mal au ventre!!!


karinath

Messages recommandés

respire fort et je sais pas sort va faire les magasins, dis des bétises... tout ce qui détends allez keep cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te promener...c'est pas maintenant qu'on va réussir à assimiler quoi que ce soit :blink:

Personnellement je m'occupe de mes enfants, je cuisine, cet après-midi nous irons au parc et ce soir un super bon bain...

Allez courage :wub:

Carmel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je suis beaucoup moins stressée que la semaine dernière et j'en suis bien contente car la semiane dernière je n'étais pas bien du tout...mal au ventre, toute speed, et très nerveuse....

Je te conseille de sortir et de t'aérer la tête et surtout de ne pas trop ouvrir les bouquins (facile à dire je sais) mais bon dis toi que demain à cette heure tu y seras et que ça ira beaucoup mieux....

bon courage et m.... à tous!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as cas lire le chapitre du hatier que tu as toujours voulu lire, mais pas lu par flemme ou manque de courage.....

un exemple au hasard....la ponctuation.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut te changer les idées !!! Essayes de ne pas trop bosser, ou juste quelques petites révisions (c'est moi qui dit ça ?) et ne pas trop y penser..., mais là, ça va être dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Comme tout le monde le dit: se détendre.

Tu peux prendre un bon bain et y lire quelques chapitres du Hatier pour te rassurer.

Faire un petit tour dans les magasins après avoir révisé une petite heure...

Moi, ce qui me stresse c'est après demain cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais plus quoi faire non plus si ça peut te rassurer ! entre les aller-retour hatier et placard de gateaux rien à faire, j'arrive plus du tout à me concentrer!!!

est ce qu'il y en a d'autres qui ont l'impression terrible de ne plus rien savoir ?

M.... PUISSANCE 13 à tous

bon courage pour le reste cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez vraiment mal au ventre, prenez un spafon....quand on est enceinte on peut en prendre alors ça fait pas de mal...... ça détend bien le bas du ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis super stréssée , je fais des aller retour entre l'ordi et mes bouquins.... cryin

bou vivement que ça passe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ma première petite expérience de mercredi dernier.... Rien ne sert de stresser! ;)

Dites vous que c'est pas ce que vous verrez aujourd'hui qui changera grand chose, à moins d'avoir vraiment fait l'impasse sur un truc important (genre, la ponctuation... (ws~tl) ), alors profitez-en pour préparer vos crayons, vos ciseaux, vos barres de céréales et prendre un bon bain top relaxant...

Quand on se retrouve devant sa feuille, vous essaierez de faire votre maximum, et c'est ça qui compte...

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...