BRIEZ Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, j'ai obtenu lors du second mouvement un poste en surnombre sur la circonscription de Béthune et je n'ai toujours pas reçu de pv d'installation ou de courrier de nomination. Est - ce normal ? etes - vous dans le même cas? Merci pour vos réponses.
diddie Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Poste obtenu au second mouvement également, et toujours rien reçu...
lenana Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour, l'année dernière j'ai obtenu mon poste au second mouvement et je n'ai reçu mon pv d'installation que mi septembre, donc pas d'inquiétude!!
BRIEZ Posté(e) 31 juillet 2009 Auteur Posté(e) 31 juillet 2009 Bonjour,l'année dernière j'ai obtenu mon poste au second mouvement et je n'ai reçu mon pv d'installation que mi septembre, donc pas d'inquiétude!! OK merci pour vos réponses.
BRIEZ Posté(e) 11 août 2009 Auteur Posté(e) 11 août 2009 Bonjour,l'année dernière j'ai obtenu mon poste au second mouvement et je n'ai reçu mon pv d'installation que mi septembre, donc pas d'inquiétude!! OK merci pour vos réponses. Bonjour à tous, je fais remonter le sujet afin de savoir si certaines personnes dans le même cas auraient reçu un courrier quelconque ou une convocation. Merci !!!
nougat62 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Bonjour,l'année dernière j'ai obtenu mon poste au second mouvement et je n'ai reçu mon pv d'installation que mi septembre, donc pas d'inquiétude!! OK merci pour vos réponses. Bonjour à tous, je fais remonter le sujet afin de savoir si certaines personnes dans le même cas auraient reçu un courrier quelconque ou une convocation. Merci !!! bonjour non RAS, même sur iprof je n'ai rien, l'info, je ne l'ai eu que par les syndicats: en surnombre à Bully.
Messages recommandés