chrisdoud Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 voilà j'ai un budget de 100/130 euros pour des cd, pourriez vous partager vos expériences et m'indiquer les indispensables, les incontournables ,les sympas , originaux...je vais avoir des petits cette année et je n'ai aucune référence pour les comptines jeux de doigts merci
pepite100 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 http://forums-enseignants-du-primaire.com/...amp;hl=préférés
Maléo Posté(e) 8 août 2009 Posté(e) 8 août 2009 pour les rondes et jeux dansés, j'utilise bcp celui-ci :
Biscotine Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 pour les rondes et jeux dansés, j'utilise bcp celui-ci : Oui, super ce cd ! je l'utilise aussi.! Dans la même collection(éveilet découvertes) j'aime bien 60 comptines et formulettes;60 berceuses et musique douces;60 comptines autour du monde ;comptines d'hier et de Rémi ou bien 80 comptines à mimer et jeux de doigts.
natsegu Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 j'utilise beaucoup les CD du chanteur Rémi , les cd D'imagination pour l'expression corporelle et les petits minous 'la sélection des crèches et des maternelles)
Messages recommandés