Aller au contenu

petit renseignement.....


Atss78

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! :rolleyes:

J'ai une petite question....

Je suis en train de complèter des dossiers d'iufm pour l'année prochaine.... et l'un des dossiers nécessite une attestation d'admissibilité...

Savez vous si on peut avoir ça tout de suite au secrétariat de l'iufm si on est admissible ou si ce genre de doc est fourni longtemps après?

Hitoire de savoir si j'envoie le dossier tout de suite ou si vaut le coup d'attendre.....

Merci!!!!! :D

Et un gros M...E pour tous ceux qui passent demain!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je te cinseillerais d'appeler le secrétariat de ton iufm.

Je sais qu'à Versailles, on ne peut pas redoubler en formation "continue" mais seulement en formation aménagée. De plus, c'est l'IUFM qui te contactera par courrier pour te faire savoir si tu as la possibilité de "redoubler" chez eux ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur versailles le redoublement est autorisé en formation continue, j'en suis la preuve.

ils t'envoient un papier de redoublement au mois de juillet que tu dois leur renvoyer si tu souhaites redoubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A Etiolles, on nous a dit (est-ce qu'une rumeur? Je l'espère!! :rolleyes: ) que cette année était la dernière (peut-être qu'à Etiolles) et que pour la rentrée 2004, les seuls redoublements autorisés se feraient en FAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c possible, on verra, l'année dernière quand ils m'ont envoyé le papier , je ne pensais même pas qu'on était autorisé à redoubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu! :rolleyes:

Mais je crois que que j'ai mal forumlé ma question... en fait, il ne s'agissait pas de savoir si on pouvait redoubler ou pas....

Cette année j'ai préparé le concours par le CNED, et si je n'ai pas le concours, je souhaiterais m'inscrire en iufm pour la rentrée.

Et dans le dossier à remplir, ils demandent, si on a passé le concours et qu'on a été déclaré admissible, de fournir une attestation d'admissibilité.....

Et, en ademettant que je sois admissible, je me demandais ou et dans quels délais on pouvait avoir cette fameuse attestation pour la joindre au dossier.... voili voilou... j'espère que j'ai été plus claire!

En tout cas, Leeloo, tu as raison, je vais appeler l'iufm pour savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour confirmer: oui on peut redoubler à "temps complet " en iufm.

Sinon comme disait Leeloo il y des formations aménagées: cours le samedi et rares fois le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...