bmeryem22 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 bonsoir je suis prof de maths en cm1 et je dois travailler sur un projet le long de l'année et je vous demande de me donner quelques idées merci
Sybilline Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 bonsoirje suis prof de maths en cm1 et je dois travailler sur un projet le long de l'année et je vous demande de me donner quelques idées merci Prof de maths en CM1 ?.. tu n'es pas PE ?
Marevann Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Il y a plein d'idées ici, tu devrais lire les projets
bmeryem22 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 bonsoirje suis prof de maths en cm1 et je dois travailler sur un projet le long de l'année et je vous demande de me donner quelques idées merci Prof de maths en CM1 ?.. tu n'es pas PE ? c'est koi un PE
cecill01 Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 bonsoirje suis prof de maths en cm1 et je dois travailler sur un projet le long de l'année et je vous demande de me donner quelques idées merci Prof de maths en CM1 ?.. tu n'es pas PE ? c'est koi un PE un professeur des écoles, un instit si tu préfères
bmeryem22 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 bonsoirje suis prof de maths en cm1 et je dois travailler sur un projet le long de l'année et je vous demande de me donner quelques idées merci Prof de maths en CM1 ?.. tu n'es pas PE ? c'est koi un PE un professeur des écoles, un instit si tu préfères bonsoir je suis prof d'enseignement primaire au sein d'une école publique marocaine mais je quitte mon poste cet année et je travaillerai dans une école privée type mission c pour çela j'enseignerai que les mathématiques dans cet établissement et en plus je vais les enseigner en français puisque dans l'enseignement étatique tout est arabisé
Messages recommandés