Aller au contenu

permutation poste 76 contre 56

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis professeur des écoles en Seine Maritime et je suis titulaire d'un poste dans une petite école sympathique de 4 classes (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2) dans un village en bord de mer. J'ai, pour ma part, la classe de CE1-CE2. L'équipe enseignante est très dynamique.

Pour des raisons très personnelles, je cherche à m'éloigner très vite de chez moi pour me reconstruire.

J'ai fait une demande d'ineat exeat dans les DOM TOM. Les 6 exeat me sont accordés mais je n'ai aucune nouvelle de mes demandes d'ineat.

Au cas où je n'obtienne aucun ineat, je cherche à m'exiler en Bretagne, dans le Morbihan de préférence (je ne peux vivre sans la mer), mon lieu privilégié de retraite et de vacances depuis des années.

Si cela intéresse l'un de vous, j'échange mon poste....faites-le moi savoir.

Bien cordialement.

Posté(e)
Je suis professeur des écoles en Seine Maritime et je suis titulaire d'un poste dans une petite école sympathique de 4 classes (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2) dans un village en bord de mer. J'ai, pour ma part, la classe de CE1-CE2. L'équipe enseignante est très dynamique.

Pour des raisons très personnelles, je cherche à m'éloigner très vite de chez moi pour me reconstruire.

J'ai fait une demande d'ineat exeat dans les DOM TOM. Les 6 exeat me sont accordés mais je n'ai aucune nouvelle de mes demandes d'ineat.

Au cas où je n'obtienne aucun ineat, je cherche à m'exiler en Bretagne, dans le Morbihan de préférence (je ne peux vivre sans la mer), mon lieu privilégié de retraite et de vacances depuis des années.

Si cela intéresse l'un de vous, j'échange mon poste....faites-le moi savoir.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je connais un site gratuit qui peut vous aider à trouver un permutant potentiel: http://sos-mutation.com

Bonne recherches!

Posté(e)

Il ne me semble pas que l'on puisse comme celà échanger des postes. En tous les cas à l'EN ça ne se fait pas comme ça....

Posté(e)

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...