Aller au contenu

permutation poste 76 contre 56

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis professeur des écoles en Seine Maritime et je suis titulaire d'un poste dans une petite école sympathique de 4 classes (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2) dans un village en bord de mer. J'ai, pour ma part, la classe de CE1-CE2. L'équipe enseignante est très dynamique.

Pour des raisons très personnelles, je cherche à m'éloigner très vite de chez moi pour me reconstruire.

J'ai fait une demande d'ineat exeat dans les DOM TOM. Les 6 exeat me sont accordés mais je n'ai aucune nouvelle de mes demandes d'ineat.

Au cas où je n'obtienne aucun ineat, je cherche à m'exiler en Bretagne, dans le Morbihan de préférence (je ne peux vivre sans la mer), mon lieu privilégié de retraite et de vacances depuis des années.

Si cela intéresse l'un de vous, j'échange mon poste....faites-le moi savoir.

Bien cordialement.

Posté(e)
Je suis professeur des écoles en Seine Maritime et je suis titulaire d'un poste dans une petite école sympathique de 4 classes (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2) dans un village en bord de mer. J'ai, pour ma part, la classe de CE1-CE2. L'équipe enseignante est très dynamique.

Pour des raisons très personnelles, je cherche à m'éloigner très vite de chez moi pour me reconstruire.

J'ai fait une demande d'ineat exeat dans les DOM TOM. Les 6 exeat me sont accordés mais je n'ai aucune nouvelle de mes demandes d'ineat.

Au cas où je n'obtienne aucun ineat, je cherche à m'exiler en Bretagne, dans le Morbihan de préférence (je ne peux vivre sans la mer), mon lieu privilégié de retraite et de vacances depuis des années.

Si cela intéresse l'un de vous, j'échange mon poste....faites-le moi savoir.

Bien cordialement.

Bonjour,

Je connais un site gratuit qui peut vous aider à trouver un permutant potentiel: http://sos-mutation.com

Bonne recherches!

Posté(e)

Il ne me semble pas que l'on puisse comme celà échanger des postes. En tous les cas à l'EN ça ne se fait pas comme ça....