winnaurelie Posté(e) 1 août 2009 Partager Posté(e) 1 août 2009 Bonjour, à la rentrée je vais avoir une classe de cycle 3. Pour les CE2, je vais utiliser Maths+, je construis ma progression en suivant purement le manuel. Par contre pour mes CM1/CM2, je vais fonctionner avec Cap Maths et j'avoue que je suis perdue pour construire la progression. Vous faites comment? Vous prenez tant d'unités par période et regardez les points travaillés? Enfin franchement là je suis perdue Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
winnaurelie Posté(e) 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 août 2009 Pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Asb2318 Posté(e) 16 août 2009 Partager Posté(e) 16 août 2009 j'ai les mêmes interrogations que toi winnaurelie !! Cap Maths en double niveau me pose un problème, et je ne sais pas trop comment tout gérer... en ayant discuté avec des collègues, certains construisent une programmation plus ou moins indépendante de cap maths, alors que d'autres suivent strictement les deux guides du maitre, ce qui signifie que la grande majorité du temps (si ce n'est tout le temps !!) il n'y a rien en commun entre les cm1 et les cm2... maiis il reste encore 15 jours pour trouver la solution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant