Mamandine62 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour tout le monde, J'ai égaré mes dernières fiches de paye (je sais ... faut le faire ^^ pff vraiment je suis bordélique !!!) mais j'en ai besoin pour une demande de prêt. Pensez-vous que l'IA accepte de me faire une copie des fiches manquantes ? Merci d'avance !
friandise Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bonjour tout le monde, J'ai égaré mes dernières fiches de paye (je sais ... faut le faire ^^ pff vraiment je suis bordélique !!!) mais j'en ai besoin pour une demande de prêt. Pensez-vous que l'IA accepte de me faire une copie des fiches manquantes ? Merci d'avance ! Bonne question, le mieux est de téléphoner car franchement je n'en sais rien T'en manque-t-il beaucoup? Bon courage pour l'obtention de ton prêt. Sinon, tu attends la prochaine car dessus il y a le cumul de l'année, peut-être que ça sera suffisant
alexxandre Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour tout le monde, J'ai égaré mes dernières fiches de paye (je sais ... faut le faire ^^ pff vraiment je suis bordélique !!!) mais j'en ai besoin pour une demande de prêt. Pensez-vous que l'IA accepte de me faire une copie des fiches manquantes ? Merci d'avance ! Tu fais des photocopies des fiches de paie que tu as déjà... Et si la banque te dit quelque chose, tu leur dis qu'avec l'éducation nnationale, on n'a pas toujours tout de suite nos fiches de paie... Mais c'est certain, il ne faut pas donner des fiches d'il y a un an non plus...
gwendo59 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Je suis allée à la banque pour une demande de prête cette semaine; Ma dernière fiche datait de mai il n'y a eu aucun soucis... Vous en êtes ou pour vos fiches? Pour les PE2 de Valenciennes on a rien depuis mai
Héloïse44 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Il suffit de téléphoner à l'IA, quand elle sera à nouveau ouverte, bien entendu; tu expliques ton problème, et ta gestionnaire éditera des copies de celles qui te manquent. Ça m'est déjà arrivé. Même si celles que tu as déjà suffiront à ta banque, je te conseille de le faire malgré tout, car il vaut mieux les avoir toutes.
Ephellide Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Il suffit de téléphoner à l'IA, quand elle sera à nouveau ouverte, bien entendu; tu expliques ton problème, et ta gestionnaire éditera des copies de celles qui te manquent. Ça m'est déjà arrivé.Même si celles que tu as déjà suffiront à ta banque, je te conseille de le faire malgré tout, car il vaut mieux les avoir toutes. Ah bah ils sont sympas chez toi parce que par ici, pas moyen d'avoir un duplicata d'une fiche de paie... même quand c'est de la faute de l'IA qu'on ne les a pas ! Je m'explique : j'ai changé d'adresse en novembre 2008, et si mon correspondant ne met pas la mention D3 dans mon adresse pour indiquer le bâtiment de la résidence, ça n'arrive jamais à destination... j'ai téléphoné plusieurs fois, envoyé des mails à l'IA et sur iprof, me suis déplacée... pour que mon adresse soit bien complète car à plusieurs reprises, le fameux "D3" était manquant. Or, je n'ai pas reçu mes dernières fiches de paie. J'ai donc contacté l'IA qui m'a fait mariner plus de 2 semaines. A force, je me suis déplacée et j'ai fait un scandale dans les bureaux de l'IA qui refusait de me donner un duplicata... A force, j'ai eu gain de cause. Je ne serais pas partie sans de toute façon ... moi aussi j'ai besoin de ces fiches pour un prêt !
Messages recommandés