Patpoumpoum Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Je suis professeur des écoles en Seine Maritime et je suis titulaire d'un poste dans une petite école sympathique de 4 classes (PS-MS, GS-CP, CE1-CE2, CM1-CM2) dans un village en bord de mer. J'ai, pour ma part, la classe de CE1-CE2. L'équipe enseignante est très dynamique. De plus, pour la rentrée, nous déménageons dans une école toute neuve. Pour des raisons très personnelles, je cherche à m'éloigner très vite de chez moi pour me reconstruire. J'ai fait une demande d'ineat exeat dans les DOM TOM. Les 6 exeat me sont accordés (Mayotte, Polynésie française, Réunion, Wallis et Futuna, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie) mais je n'ai aucune nouvelle de mes demandes d'ineat. Au cas où je n'obtienne aucun ineat, je cherche à m'exiler en Bretagne, dans le Morbihan de préférence (je ne peux vivre sans la mer), mon lieu privilégié de retraite et de vacances depuis des années et Loire Atlantique. Si cela intéresse l'un de vous, j'échange mon poste....faites-le moi savoir. Bien cordialement. Patpoumpoum.
Messages recommandés