Aller au contenu

Caen


petitemiloche

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait eu des infos sur le nombre de candidats inscrits à Caen ??? J'ai entendu que cette année nous serions 3000...Ca me fait peur tout ca ! Il n'y a que 260 postes, comme l'année dernière sauf que cette fois nous sommes plus ! Les admissibilités vont-elles rester à 78 points ?

Mis à part ça, je stresse et je n'arrive plus à lire la moindre chose parce que je me demande tout le temps : "Mais qu'est-ce qui pourrait tomber ???" Et dès que j'imagine quelque chose, je me dis que je ne voudrais pas parce que... JE N'Y ARRIVERAIS PAS !!!!!!

Et vous ??? Rassurez moi, vous en êtes au même point ? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    9

  • Mike

    5

  • c14

    5

  • petitemiloche

    4

Membres les plus actifs

tu sais apparemment il y a beaucoup de candidats de paris qui se présentent à caen car c'est la ville du "sud" la plus proche de paris.

donc après s'ils doivent choisir entre caen et la région parisienne, ils choisirnt paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, on a pas besoin de 260 postes ! 1 par personne nous suffit donc il y en aura un pour nous ! (il faut positiver :D ). Pourquoi les autres les mériteraient plus que nous, il n'y a pas de raison ;) .

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU,

juste pour te dire que j'en suis au même point que toi : je tourne en rond sans arriver à me concentrer sur quoi que ce soit!

courage, essaie de pas trop penser au nombre d'inscrit, cest mauvais pour la concentration !!!!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU A TOUS

je m'étais inscrite pour caen alors que j'habite en région parisienne, je suposse que je ne dois pas etre la seule... <_< mais attention, étant donné que j'ai été nommée sur un poste dans le 92 ( et oui j'étais liste complémentaire), je ne me presente pas au concours pour caen.

déja une de moins au concours!!! :P , enfin ,'espere qu'il y en aura plein d'autres en moins. je vous souhaite bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les personnes comme toi Mistouflette ! J'espère qu'il y en a beaucoup qui ont été pris sur liste complémentaire :

de 1 : c'est génial pour eux et ils n'ont pas à repasser le concours une autre fois !

de 2 : ca me laisse espérer qu'il y ait un peu de place pour moi... parce que yen a marre de réviser tjs la même chose et de ne pas y arriver !

Bravo à toi Mistouflette !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'inscrits sur caen est .... : 2743 ! ( contre 2284 l'an dernier).

BON COURAGE POUR DEMAIN

Waouh c'est impressionnant!!!!! Quelqu'un sait combien nous étions aujourd'hui????? Dans ma salle (Gymnase UFR STAPS) nous étions 317 au lieu de 440.... Quelqu'un a le nombre de présents????

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi, il manquait en gros un quart au lycée Laplace... donc a peu prés comme toi, donc on devrait arriver dans les 2000 présents pour 260 postes...

Ca fait plus de 10% petitemiloche, ça va encore...

Humm, sinon, j'ai peur qu'on soit nombreux aussi à venir de Rouen car Amiens, Lille et Paris passaient en même temps que nous à Rouen la semaine dernière, donc en deuxième pas loin, reste plus que Caen. Mais moi c'est pas pour ça, c'est que je suis originaire de Caen, exilé par hasard à Rouen... alors j'ai le droit de venir tenter ma chance à Caen moi aussi _bl_sh_ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d'après une surveillante elle nous a dit qu'on était 2700 à se présenter!

ça fait bcp mais il y a bcp d'absents par rapport à l'an passé!c'est rassurant!

je l'ai moi aussi tenté à Rouen pour doubler mes chances mais je m'étais aissi inscrite à versailles car je ne savais pas où j'aimerai le passer à la dernière minute et j'ai choisi le plus près, donc le nombre de personnes qui l'auront effectivement passé va forcément diminuer!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qulequ'un sait combien de présents il y avait..

dans ma salle (102 à l'iut), il manquait un quart je pense des effectifs..

sinon, bonne chance à tous..!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...