Aller au contenu

Caen


petitemiloche

Messages recommandés

tiens moi aussi j'étais salle 102 à l'IUT ! t'as peut-être raison, un quart manquait mais comme j'étais au fond c'est pas évident de se rendre compte, je regardais juste les absents sur les feuilles qu'elles nous faisait signer !

j'aimerais bien savoir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    9

  • Mike

    5

  • c14

    5

  • petitemiloche

    4

Membres les plus actifs

est-ce que quelqu'un connaît les stats de l'an dernier sur caen

il me semble qu'on était plus de 700 à être admissible et qu'il y avait moins de 200 postes à pourvoir, avec une petite liste complémentaire en plus

au final, il y avait 16% de réussite (depuis l'admissibilité jusqu'au résultat final) contre 30% à vErsailles et 36% à creteil

et pour cette année? il ya 260 postes pour 2700 inscrits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non, je crois que l'an passé ça tournait dans les 280 postes mais je sais pas si on comptait lea 3ème voie...et plus de 700 admissibles comme tu l'as dit . je crois qu'ils ont pris 160 personnes sur LC ( je crois !). C'est pas si mal...

J'en peux plus d'attendre moi ! comment vous faites pour gérer tout ça ?

allez, bises à tous et bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les stat officielles (rapport du jury) :

2001 : 1217 inscrits, 80.7 % présents, 57.3 % admissibles, 42.1 % admis

dernier admissible avec 9.75 moyenne, dernier LP avec 12.34 dernier LC avec 10.16, moyenne générale fançais 10.09, math 9.19

2002 :1532 - 74.8 % - 48.6 % - 30.8 % - 9 - 12.57 - 10.92 - 9.79 - 10.18

2003 : 2285 - 70.7 % - 33.3 % - 20.52 % - 9.75 - 11.86 - 10 - 9.03 - 9.53

Je n'ai pas d'info pour cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien cela ne fait que diminuer les pourcentages du nombre d'admis :(

ça me déprime ton truc... et me rappelle que plus j'y pense plus j'ai l'impression de m'être plantée en français!!!! :blink: ce serai bête quand même de rater les admissibilité, alors que l'année passée j'étais sur liste complentaire!!! :( cryin

enfin on verra bien je vous propose de pratiquer la politique de l'autruche d'ici les résultats... autrement je ne vois pas comment avoir le courage de nous remettre aux révisions !!!! cryin :( _bl_sh_

bon courage à tous!!!

cilae ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cilae, ne te pose pas la question de savoir si ça a été ou non les écrits car on est tous dans le même cas :blink: On a progressé par rapport à l'an dernier donc tout va bien se passer. Et puis il y a 260 postes en jeu et on a pas besoin de tout ça ! Je suis certaine qu'il y en a un pour nous car on le mérite. :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est effrayant : moi, j'étais admissible à caen et à versailles l'an dernier

j'ai passé les oraux pour versailles et j'étais sur liste complémentaire

et là je viens d'être refusé

j'ai du mal à attendre le 27 car en effet, comme vous le signalez ça ne veux rien dire : on peux être admissible une année et refuser l'autre

J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas attendre mais essayer de se convaincre que "c'est bon". C'est le seul moyen de se mettre à bosser correctement et d'avoir une chance de réussir l'oral.

Plus facile à dire qu'à faire cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques info du rectorat de Caen :

2736 inscrits

1938 présents à la deuxième épreuve....

Il ne nous reste plus qu'à prier pour que le nombre de points pour être admissible ne soit pas élevé ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, ;)

attendre, encore, encore, encore, encore, encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore,encore, encore.J'en ai marre ce ce concours qui me bouffe la vie ! vivement cet été ! na !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...