Aller au contenu

Caen


petitemiloche

Messages recommandés

Na

MOI itou mare

je tourne autour de mes cahiers... et je m'active beaucoup... mais rien à voir avec le concours... je fais de la couture cryin ... n'importe quoi!!!! je ferai mieux de travailler et d'enregistrer un maximum de choses pour l'histoire et l'oral pro!!!!

mais bon ça me détend et me permet d'oublier que j'attends les résultats du concours!!!!

courage, please mamselle cilae au boulot!!!!!!!!!!! :P

bonne chance à tous!!!! :D

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mooglicola

    9

  • Mike

    5

  • c14

    5

  • petitemiloche

    4

Membres les plus actifs

Moi aussi j'attends les résultats (Rouen et Caen)... plus que 9 et 1O jours de patience. Il est vrai que c'est trop long et c'est surtout super difficile de se concentrer pour les oraux.... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la louche normande, je crois qu'il prenne 3 fois plus de personnes pour l'oral que de place dispo, ce qui doit faire environ 700 personnes.

Ca ce sont mes stat à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700 admissibles sur 1938 présents ??

Soit 1 chance sur 2.77 d'être admissible ?

Je pensais que la selection serait plus rude...

La ptite bonne nouvelle de la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...c'est vrai mais tu sais , moi quand j'y repense et que je me dis "sur 1938 personnes est-ce que je suis dans les 700 premières ? bah..."

c'est pénible ce sentiment...parfois je me dis que c'est peut-être bon et parfois...surtout la nuit d'ailleurs !!!! enfin, c'est pour tout le monde pareil.

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pénible ce sentiment...parfois je me dis que c'est peut-être bon et parfois...surtout la nuit d'ailleurs !!!! enfin, c'est pour tout le monde pareil.

Je confirme : c'est pr tt le mnde pareil ;)

Plus que 10 jours bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ce n'est pas précisé. Ce que je sais, c'est que le dernier admissible avait 9.75 de moyenne (français et math confondu). L'an dernier, sur 2285 personnes inscrites au concours soit 70.7% de présents pour 260 postes, il y a eu 762 personnes admissibles. ce qui me fait délirer, c'est qu'ils disent que 61.5 % ont été admis (sur les 762 personnes admissibles) et qu'ils précisent que cela comprend les LC et LP. Donc d'après les stat, je suis considérée comme admise de même que Cilae ! C'est vrai que l'une comme l'autre on avait follement envie de repasser le concours histoire de s'amuser un peu !

Baf, les chiffres, on leur fait dire vraiment tout ce qu'on veut ! Alors, haut les coeurs et tout le monde au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis considérée comme admise de même que Cilae ! C'est vrai que l'une comme l'autre on avait follement envie de repasser le concours histoire de s'amuser un peu !

lol C'est pas cool ça !

Vous pourriez laisser la place à ceux qui n'ont pas leur concours ;)

sinon l'année dernière il y avait moyen de changer une épreuve de date pr les oraux ou d'inverser avec un autre candidat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on pouvait laisser notre place ! Sauf qu'on a pas été appelée en tant que LC donc on a perdu le bénéfice du concours et il faut tout recommencer. C'est vraiment pas juste cryin .

Je ne sais pas si on peut échanger les oraux mais à mon avis ça doit pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'après les stat, je suis considérée comme admise de même que Cilae ! C'est vrai que l'une comme l'autre on avait follement envie de repasser le concours histoire de s'amuser un peu !

c'est sur j'ai tellement adoré passer mon temps sur ce concours!! que cette année enfermée sur mes bouquins à potasser des annales du matin au soir.... euh les mêmes que l'année passée... (je les connais par coeur les devoirs de maths!!!!)l'année de mes rêves!!!!! :P

merci madame L....! :blink: _bl_sh_

(l'inspectrice de mon jury à l'oral pro..... une fan du jargon.... j'ai pas compris où elle voulait en venir....)

n'empèche tant qu'à faire malgré cette année de rêve (n'est-ce pas mooglicoola!!!!)

j'aimerai assez un peu de changement dans mon emploi du temps!!!! ;) :P :D pas toi?????

en conséquence CRPE adoré de mon coeur je te supplie de me prendre comme PE2 l'année prochaine!!!!! euuh ....sinon c'est la rupture fatale!!!! ouioui monsieur le ministre de l'éducation nationale : vous ne voyez pas à quel point mooglicoola et moi sommes des perles rares dont la déontologie de votre ministére ne peut se passer?????!!! ;) donc j'avoue je vous supplie de dénier vous apercevoir combien nous sommes motivée, et que vous ne pouvez pas vous passer de nous!!! :wub:

bon euh ? j'ai mis assez de pommade? là? vous croyez que ça va marcher? _bl_sh_

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...