nissa59 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour! J'aurai souhaité savoir s'il il m'était possible de prendre en option "obligatoire" arts visuels et en fcultative littérature de jeunesse, ou bien ce système d'option obligatoire/facultative n'existe que pour les langues? Si cela m'est possible je choisirai en fonction du temps dont je dispose! mais ce serait pas mal du fait que les options facultatives ne sont prises en compte que si la note est supérieure à la moyenne donc rien à perdre, tout à y gagner! merci d'avance pour la/les réponses attendues! bonne journée!
maya59 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour!J'aurai souhaité savoir s'il il m'était possible de prendre en option "obligatoire" arts visuels et en fcultative littérature de jeunesse, ou bien ce système d'option obligatoire/facultative n'existe que pour les langues? Si cela m'est possible je choisirai en fonction du temps dont je dispose! mais ce serait pas mal du fait que les options facultatives ne sont prises en compte que si la note est supérieure à la moyenne donc rien à perdre, tout à y gagner! merci d'avance pour la/les réponses attendues! bonne journée! L'option facultative concerne uniquement les langues
Messages recommandés