pepite100 Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Les enseignants et documentalistes ont la possibilité de s'inscrire sur la liste de diffusion pour voir le film en avant-première. http://www.lesyndromedutitanic.com/
Malakime Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 J'y suis allée ce matin, je l'ai trouvé très très intéressant. J'aimais déjà bien Nicolas Hulot mais là je l'ai trouvé particulièrement pertinent et sincère.
neferlilie Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 je m'étais inscrite mais je n'ai eu aucune nouvelle. Et vous???
Invité Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Nous y sommes aussi allés hier. Un bon film qui remet bien les idées en place. J'ai bien aimé le parallèle constant entre l'absurdité de nos comportements et ce qu'il se passe ailleurs dans le monde. Un peu déçue en revanche des images. Un film qui laisse songeur, perplexe, dont on ne ressort pas sans réfléchir un peu sur notre façon de vivre /
Phanou222 Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 je m'étais inscrite mais je n'ai eu aucune nouvelle. Et vous??? Moi pareil...
Titouniator Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 je m'étais inscrite mais je n'ai eu aucune nouvelle. Et vous??? Moi pareil... Même chose pour moi !
Messages recommandés