barretatoo Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 le livre du maitre n'étant toujours pas paru et seules les fiches par période étant téléchargeables sur le site, qui serait partant pour taper, en se répartissant les tâches, les progressions de calcul mental (avec compétences et activités proposées) ainsi que celles de chaque domaine (titre de la séance et compétences)? j'attends de voir s'il a des volontaires... cordialement sandy
plecou Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 le livre du maitre n'étant toujours pas paru et seules les fiches par période étant téléchargeables sur le site, qui serait partant pour taper, en se répartissant les tâches, les progressions de calcul mental (avec compétences et activités proposées) ainsi que celles de chaque domaine (titre de la séance et compétences)? j'attends de voir s'il a des volontaires... cordialement sandy je vais utiliser ce fichier à la rentrée, avez-vous des progressions à partager ? par avance merci
cris21 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 bonjour, je cherche moi aussi une progression en maths ce1 avec thévenet+, merci de me faire signe si vous l'avez!
plecou Posté(e) 18 août 2010 Posté(e) 18 août 2010 je me penche sur la progression aujourd'hui si quelqu'un en fait quelque chose merci de partager
plecou Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 voila je me suis mise au travail c'est sans aucun doute perfectible mais c'est toujours un départ je vous donne le lien pour le télécharger car il est trop lourd programmation maths thevenet
Enya95 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, je n'arrive pas à récupérer la progression, comment faire? Merci
plecou Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 bonjour j'ai lu que tu n'arrivais pas à télécharger ma progression sur le lien tu dois ensuite cliquer sur regular download puis sur la deuxième page tu cliques sur le fichier programmation mathématiques si tu es toujours interessée et que cela ne marche pas envoie moi ton mail et je te l'enverrai
plecou Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 up quelqu'un utilise ce manuel à la rentrée 2011 ?
atina Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, je l'utilise aussi l'année prochaine mais je n'arrive pas à voir ta programmation. Je n'arrive pas à la télécharger :blush:Si je t'envoie mon mail en mp, peux tu me l'envoyer s'il te plait? Merci
mirialle Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 up quelqu'un utilise ce manuel à la rentrée 2011 ? cela fait des années que je l'utilise au CP et au CE1. je complète quand je sens un manque ou une difficulté avec le fichier SED. J'aime beaucoupet les élèves aussi. Il faut juste avoir les budgets pour pouvoir les acheter chaque année.
plecou Posté(e) 15 juillet 2011 Posté(e) 15 juillet 2011 je poste de nouveau ma progression je ne pense pas la modifier pour la prochaine rentrée mais si vous avez des commentaires pour l'aémliorer progression math et j'ai fait un marque page sur le modèle de celui de charivari marque page
Messages recommandés