Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'adore ton marque-page ! bravo :-)

Petite question : tu plastifies et plies ensuite ?

Merci

Posté(e)

marque page math.pdf

les élèves vont écrire leur prénom colorier peut être

ce sera notre première activité math le jour de la rentrée et ensuite on plastifie :wink:

Posté(e)

Tu plastifies avant de plier ou après ?

Posté(e)

Je vais plastifier après et je pense faire un deuxième marque page dans l'année avec par exemple les operations

• 1 année plus tard...
Posté(e) (modifié)

je poste de nouveau ma progression

je ne pense pas la modifier pour la prochaine rentrée mais si vous avez des commentaires smile.gif pour l'aémliorer

progression math

et j'ai fait un marque page sur le modèle de celui de charivari

marque page

Bonjour,

ce post m'interresse particulièrement car j'aurai une classe de CE1 pour la rentrée 2012. Je suis en train de préparer ma rentrée et je travaille justement avec ce livre. Serait-il possible de rétablir le lien pour la programmation? Cela me serait vraiement très utile. D'avance merci. Sinon je veux bien communiquer mon mail par MP, si quelqu'un veut éventuellement me l'envoyer par mail.

Modifié par nunch03
Posté(e)

je poste de nouveau ma progression

je ne pense pas la modifier pour la prochaine rentrée mais si vous avez des commentaires smile.gif pour l'aémliorer

progression math

et j'ai fait un marque page sur le modèle de celui de charivari

marque page

Bonjour,

ce post m'interresse particulièrement car j'aurai une classe de CE1 pour la rentrée 2012. Je suis en train de préparer ma rentrée et je travaille justement avec ce livre. Serait-il possible de rétablir le lien pour la programmation? Cela me serait vraiement très utile. D'avance merci. Sinon je veux bien communiquer mon mail par MP, si quelqu'un veut éventuellement me l'envoyer par mail.

tu ne peux pas recevoir de mp

il me faut ton mail pour t'envoyer les fichiers envoie moi un mp

Posté(e)

Moi non plus je ne peux pas t'envoyer de MP...Un modérateur peut-il régler le problème? Sinon,@ plecou poste la programmation à partir d'un site comme sendspace (comme tu l'as fait la 1ère fois). Merci beaucoup

Posté(e)

Merci beaucoup, pour la rapidité de réponse. C'est très gentil de ta part. Cette programmation me sera déjà très utile. S'il existe d'autres documents en lien avec ce manuel, c'est avec plaisir que je les prendrai. En fait, je me rends compte qu'on trouve beaucoup moins d'infos à propos de ce manuel que pour Cap math par exemple c'est un peu dommage...

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

quelu'un pourrait me scanner et m 'envoyer le jeux de loto et le matériel page149 du livre du maitre? svppp