Posté(e) 2 août 200917 a Nom du fichier: Fiche de Préparation Envoyeacute; par: Kikie Fichier soumis le: 2 Aug 2009 Catégorie du fichier: Divers Je mets en ligne ce modèle vierge de fiche de préparation pour une séquence : en effet, je préfère rédiger mes fiches par séquence, de manière à avoir toutes les séances dans un seul et même document. A adapter et modifier selon vos besoins ! Cliquez ici pour télécharger ce fichier
Posté(e) 3 août 200917 a Merci Kikie de partager tout cela! C'est toujours très bien présenté et réfléchi! Cela aide beaucoup pour se constituer ses outils!
Posté(e) 3 août 200917 a Merci Kikie, Je préfère aussi faire des fiches de prép de séquence et ta fiche est claire, concise. Je vais donc m'en inspirer.
Posté(e) 4 août 200917 a Auteur Je suis vraiment contente que mes fiches vous semblent adaptées et que vous pensiez même les utiliser pour vos classes !
Posté(e) 5 août 200917 a Salut, Tout comme toi, je ne rédige plus de fiches de préps par séances (quand j'en rédige! ) mais par séquences car c'est bcp plus lisible et concis. Ton document est donc parfaitement adapté. On perd moins de temps à s'organiser ainsi je trouve...
Posté(e) 25 août 200917 a Je joins également un modèle de fiche de préparation. Par contre c'est un modèle de type séance et non séquence. Dites moi ce que vous en pensez.
Posté(e) 25 août 200917 a Petit oubli de pièce jointe! Rien à redire selon moi:) enfin en tout cas conforme à ce qu'on nous a appris à l'IUFM
Posté(e) 25 août 200917 a Merci pour ce modèle de fiche de séquence. Pour ma part, j'utilise ce site : http://mespreps.com/ , c'est un générateur de fiches (séance ou séquence) très pratique .