Aller au contenu

Chercher un poste d'AE sur strasbourg!

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un pourrais me renseigner sur les écoles qui ont besoin d'AE pour la rentrée 2009? Je suis sur LC dans l'academie de strasbourg et je souhaite donc parfaire ma connaissance du systeme éducatif tout en préparant à nouveau les concours si l'appel salvateur n'arrive jamais!

Merci

Posté(e)

Je croyais que ça n'existait plus, les assistants d'éducation ...

Tu veux parler d'un poste d'AVS ou EVS ?

Posté(e)
Je croyais que ça n'existait plus, les assistants d'éducation ...

Tu veux parler d'un poste d'AVS ou EVS ?

AE en collège-lycée ça existe, au primaire je ne sais pas.

Le mieux c'est d'aller voir sur le site de l'académie de Strasbourg; peut-être y trouveras-tu des adresses mails des écoles, collèges et lycées et ainsi tu pourras envoyer ton CV et ta lettre de motivation sans débourser d'argent pour les timbres.

Posté(e)

Quand j'ai eu mon entretien pour être AVS (ça fait 3 ans) on m'avait dit que les seuls postes d'AE en primaire serait des AVS. Depuis on a créé les assistants pédagogiques qui sont également des AE.

Le mieux c'est que tu fasses ce que te conseilles Liline57. Par contre je postulerais aussi directement à l'inspection.

Posté(e)

merci j'ai postulé sur le site de l'academie et je vais envoyer de cv et lettre de motiv à un bon paquet d'école en zep ...mais personne n'aurait un endroit precis ou il en recherche?

Posté(e)
merci j'ai postulé sur le site de l'academie et je vais envoyer de cv et lettre de motiv à un bon paquet d'école en zep ...mais personne n'aurait un endroit precis ou il en recherche?

Bonjour,

Est-ce que tu recherches un poste sur Strasbourg même ? Ou dans le Bas-Rhin ?

Posté(e)

je cherche un poste si c'est possible près de strasbourg...après si je n'ai rien trouvé un post ednas le bas-rhin m'irais aussi...pourquoi?? t'un poste vacant précis??ça peut m'interesser (mais la je par en vacances jusqu'a vendredi prochain...)