Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je conseille a tous ceux qui sont dans le doute concernant leurs notes ou une eventuelle note eliminatoire de demander un rapport en effet pensant etre eliminée, jai demander ce rapport et il y a eu une erreur a ma note d'oral pro ! J'avais un gros doute et je ne comprenais pas du tout pourquoi cela ne me donne malheureusement pas acces a la pe2 mais cela me rassure d'etre finalement refusée plutot qu'eliminée une touche d'espoir !!!!

Ca n'a pas l'air de grand chose comme ca mais cela peut rassurer!

De plus cela nous donne des informations supplémentaires sur ce qui n'a pas été apprécié par le jury ce qui pourrait apaiser d'eventuelles rancoeurs et de relativiser malgré tout!!!voila voila je ne tarde pas plus!!!!

Posté(e)

Tu as été victime d'une erreur de combien de points ? :blink:

Posté(e)

une erreur???

de combien de points?

c'est grave quand même... on ne peut même pas leur faire confiance

Posté(e)

4points ca ne parait pas grand chose mais quand onsait que des fois on le rate pour 0.25points ca laisse penseur!!!ils se sont toutefois excusé mais je conseille vivement dy avoir recours en cas de doute il n'y a rien a perdre!!

Posté(e)

tu as raison, 4 points c'est tout de même pas mal!

une erreur sur ce genre de choses est inaccptable...

dans mon académie, une fille s'est trouvé non admissible

étonnée, elle a demandé... je ne sais plus quoi d'ailleurs... et il se trouve qu'ils s'étaient trompés et qu'elle allit à l'oral!

ça peut changer une vie!

Posté(e)

4 points sur la note d'oral pro c'est énorme!! ça fait 8 points en tout puisque la partie OP est coeff 2! tu as vraiment bien fait de demander, c'est incroyable qu'il puisse y avoir des erreurs pareilles :blink:

Posté(e)

minima : comment faire pour demander un rapport ?

Posté(e)

Où appelez-vous pour vérifier vos notes ?

Oui on sait jamais, une note mal reportée et on la concours alors que l'on croyait ne pas l'avoir...

Posté(e)

Est-ce que si on a eu une note éliminatoire en français, on peut obtenir un rapport ou c'est seulement pour les épreuves d'admission?

Posté(e)

Pour toute note éliminatoire il y a obligatoirement un rapport de jury !

Posté(e)

Je pense ça aussi et quand j'ai téléphoné au rectorat le mec que j'ai eu, m'a dit que non.

Je vais redemander la semaine prochaine alors.