elrima Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bonjour! voila mon pb: je voudrais partir en vacances mais je suis seule . y a t-il quelqu'un de sérieux intéressé par un petit séjour en france en aout avec moi (ou plusieurs personnes). j'ai 25 ans. bonne journée.
Zarko Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 il parait que ça marche mieux avec photo ! La mienne à tout hasard ...
del140412 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bonjour!voila mon pb: je voudrais partir en vacances mais je suis seule . y a t-il quelqu'un de sérieux intéressé par un petit séjour en france en aout avec moi (ou plusieurs personnes). j'ai 25 ans. bonne journée. Drôle d'annonce Tu veux partir où en France?
del140412 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 il parait que ça marche mieux avec photo ! La mienne à tout hasard ... Tu rigoles! Elle a 25 ans, elle veut pas voyager avec un " papy" même célèbre!
Zarko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Elle est pas vieille la nana, là...puis y a pas de Nespresso...
Soleil24 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjour!voila mon pb: je voudrais partir en vacances mais je suis seule . y a t-il quelqu'un de sérieux intéressé par un petit séjour en france en aout avec moi (ou plusieurs personnes). j'ai 25 ans. bonne journée. C'est un peu tard maintenant mais tu devrais venir faire un tour chez les célib. Nous avons déjà fait quelques rencontres voyages...
del-120312 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 il parait que ça marche mieux avec photo ! La mienne à tout hasard ... Bien tenté... "papy"
sirenelcb Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 bonjour!voila mon pb: je voudrais partir en vacances mais je suis seule . y a t-il quelqu'un de sérieux intéressé par un petit séjour en france en aout avec moi (ou plusieurs personnes). j'ai 25 ans. bonne journée. je loue un appart dnas le sud si tu trouves et si ça te dis ! il est libre à partir du 22 aout ! ça tombe pile poil le week-end de la fête médievale ne honneur de saint Louis à Aigues-mortes !!
Messages recommandés