Titi77 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Bonjour, Vous trouverez ici mes ressources (en tous cas, le début) A vos critiques...
Roserouge100 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, Vous trouverez ici mes ressources (en tous cas, le début) A vos critiques... Quel boulot ! Tu as utilisé mes calques, je ne les trouvais pas beaux, je n'ai pas les mêmes talents que Moustache ! Mais sur tes exos ça rend bien. J'avais commandé un CD de danse, mais je ne l'ai jamais reçu ! Sinon il y a une vidéo sur les danses de l'Océanie, mais, je ne sais plus où il est pour en donner les références !
Titi77 Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjour, Ce petit mot pour vous informer que j'ai ajouté des fiches de travail à mon projet,ici.
oce01 Posté(e) 1 octobre 2011 Posté(e) 1 octobre 2011 Voici des questions de lecture pour la rentrée sur l'île Vanille pour CE1 Rentrée sur l-questions1.doc Rentrée sur l-questions2.doc
Roserouge100 Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) 5 octobre 2011 Voici des questions de lecture pour la rentrée sur l'île Vanille pour CE1 Rentrée sur l-questions1.doc Rentrée sur l-questions2.doc merci à toi :-) Mes créations rentrée sur l'île vanille disponibles ici et bientôt sur materalbum merci à maîtresse Sylvaine de Materalbum. http://dl.free.fr/uNt2aa9Rh
Messages recommandés