del-leeloo261 Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 J'ai les yeux tout rouge d'avoir tapé toutes ces dates sur l'ordi Il y a beaucoup de dates mais avec ça vous serez incollable Bonne lecture Dates_cl_es_du_XIX_me_si_cle.doc
coralie Posté(e) 11 mai 2004 Posté(e) 11 mai 2004 Merci leeloo Par contre _bl_sh_ , je ne sais pas si c'est vraiment important de retenir toutes les dates, n'est-ce pas plutôt la chronologie des évennements qui est importante ? (je ne parle pas bien sûr des dates incontournables :P ) Je n'ai jamais su "apprendre bêtement" et j'avoue que je serai bien embêtée si c'était le cas cryin Enfin, j'adore ta petite citation ... d'un de mes chanteurs favoris
del-leeloo261 Posté(e) 11 mai 2004 Auteur Posté(e) 11 mai 2004 je sais, j'ai vraiment mis beaucoup de dates, il y a les essentielles dedans (j'avais la flegmme de les surligner, s'cusez moi _bl_sh_ )...les autres (inventions et compagnie) c'est pour la culture générale >>> très importante pour cet oral. Moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur...
titinette Posté(e) 12 mai 2004 Posté(e) 12 mai 2004 Merci Et tu nous tiens au courant pour tes résultats d'écrits :P moi faut que j'attende le 26 et c'est long <_<
del-leeloo261 Posté(e) 12 mai 2004 Auteur Posté(e) 12 mai 2004 no pb, je pense qu'un post sera créé dans le forum "Le concours"... Aujourd'hui, je vais m'attaquer à une fiche sur "L'Europe au XIXème" à partir de manuels et d'annales... Tout un programme
Messages recommandés