ludivine13 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 bonjour à tous, me voila admise pour cette nouvelle année a l'iufm d'aix. j'aimerai bien connaitre cette nouvelle promo!!! alors manifestez vous!!
Anisse Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour ludivine13 Je suis admise en pe1 à Aix tout comme toi ! A bientôt !
ludivine13 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Bonjour ludivine13 Je suis admise en pe1 à Aix tout comme toi ! A bientôt ! oki oki bonjour!!! connais tu la date de pré rentrée stp? et comment étaient disposés les cours la semaine? a bientot!!!
Anisse Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Coucou ! La date de rentrée est le 21 septembre pour ceux qui ont déjà une licence. Pour les emplois du temps, je ne sais pas, mais tu peux aller farfouiller dans les sujets PE1 Aix de l'année dernière, ça donnera peut-être une idée. Bonne journée !
ludivine13 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Posté(e) 7 août 2009 Coucou !La date de rentrée est le 21 septembre pour ceux qui ont déjà une licence. Pour les emplois du temps, je ne sais pas, mais tu peux aller farfouiller dans les sujets PE1 Aix de l'année dernière, ça donnera peut-être une idée. Bonne journée ! salut!! pour la date de rentrée je le savais mais c'est la pré rentrée dont je n'ai pas de news.lol. si tu en entends parler contacte moi!! merci bonne journée aussi!
Anisse Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Pour moi, ce que tu appelles la pré rentrée, c'est le 21 septembre. On a que cette date de toute façon. Et puis, je ne les vois pas nous donner en plus une autre date fin août/début septembre, qui précédera celle du 21 septembre Suis-je compréhensible ???!!
laurie13 Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Pour moi, ce que tu appelles la pré rentrée, c'est le 21 septembre.On a que cette date de toute façon. Et puis, je ne les vois pas nous donner en plus une autre date fin août/début septembre, qui précédera celle du 21 septembre Suis-je compréhensible ???!! Bonjour! je serai également à l'iufm d'Aix à la rentrée la date de pré rentrée est bien le 21 septembre à bientôt
Laurence30 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour, Est ce que vous êtes tous étudiants ? j'entends par là est ce que vous sortez tous de licence ? J'ai posté pour avoir des renseignements sur la Pe1, mais on me dit de venir directement dans les posts concernés. Donc est ce que vous savez s'il y a des cours aménagés pour les personnes en recherche d'emploi ? Genre cours du soir du mercredi ou du samedi ? Et est ce qu'il encore temps de s'inscrire ?
claire15 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour,Est ce que vous êtes tous étudiants ? j'entends par là est ce que vous sortez tous de licence ? J'ai posté pour avoir des renseignements sur la Pe1, mais on me dit de venir directement dans les posts concernés. Donc est ce que vous savez s'il y a des cours aménagés pour les personnes en recherche d'emploi ? Genre cours du soir du mercredi ou du samedi ? Et est ce qu'il encore temps de s'inscrire ? Bonjour, Tu souhaites d'inscrire à l'iufm d'Aix? Je serais à l'iufm de Marseille mais ça c'est pareil pour tout monde. Tu peux toujours essayer de les appeler à partir de demain matin (fin des vacances), mais je crains que ca ne soit trop tard... Les pré-inscriptions étaient en avril et nous avons eu notre affectation en PE mi-juillet. Pour répondre à ta première question, les profils sont plutôt variés. Pour ma part, j'ai eu ma licence en 2008, j'ai travaillé cette année et je reprends en quelque sorte mes études en septembre en PE1. Bon courage!
Laurence30 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci de ta réponse !!! Donc tu reprends en temps plein ? En fait, moi je ne pourrais reprendre qu'en cours du soir mais je ne sais pas si ça se fait. J'avais bien fait la pré-inscription mais je n'ai pas envoyé mon dossier car impossible de trouver une nounou pour garder ma fille ! Oui j'attends demain, j'ai vu que ça ne ré-ouvrait qu'à partir du 20/08.
claire15 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Merci de ta réponse !!!Donc tu reprends en temps plein ? En fait, moi je ne pourrais reprendre qu'en cours du soir mais je ne sais pas si ça se fait. J'avais bien fait la pré-inscription mais je n'ai pas envoyé mon dossier car impossible de trouver une nounou pour garder ma fille ! Oui j'attends demain, j'ai vu que ça ne ré-ouvrait qu'à partir du 20/08. Oui je reprends à plein temps. Je déménage à Marseille et je suis actuellement au chômage. Et surtout je n'aurais jamais pu combiné un travail et les cours! Il y a des horaires aménagés mais je crois que c'est pour les salariés et les places sont limitées... A confirmer...
Laurence30 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Merci de ta réponse !!!Donc tu reprends en temps plein ? En fait, moi je ne pourrais reprendre qu'en cours du soir mais je ne sais pas si ça se fait. J'avais bien fait la pré-inscription mais je n'ai pas envoyé mon dossier car impossible de trouver une nounou pour garder ma fille ! Oui j'attends demain, j'ai vu que ça ne ré-ouvrait qu'à partir du 20/08. Oui je reprends à plein temps. Je déménage à Marseille et je suis actuellement au chômage. Et surtout je n'aurais jamais pu combiné un travail et les cours! Il y a des horaires aménagés mais je crois que c'est pour les salariés et les places sont limitées... A confirmer... J'essaie de les appeler mais toujours pas de réponse. Je ressayerai demain.
Messages recommandés