schwa Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Toutes ces questions viennent d'un autre post. On a essayé d'y répondre l'an dernier !La plupart des questions sont un peu plus des questions de logique (à part les premières peut-être). Par exemple celles des parents "que feriez-vous si...". Celles-là vous pouvez y répondre. Sinon, je crois que dans un fichier Word j'avais copié-collé toutes ces questions avec les différentes réponses proposées par les EDPiens. Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me contacter par mp. Mais essayer d'y répondre par vous-même. Puis vous avez toute l'année pour trouver les réponses ! je suis tentée de te les demander maintenant , vue que beaucoup de personnes qui ont eu leur concours ne reviennent plus ici sur ce post... sauf si tu seras encore inscrite et disponible d'ici quelques mois??? Ces questions, je les ai trouvées sur le site "Ressources-CRPE" et c'est un sujet qui date de juin 2007 oui je vais rester inscrite. Tout le monde le reste je pense car le forum sert aussi pour le PE2 et les années de titulaires. Tu pourras m'envoyer un message privé quand tu voudras
Messages recommandés