coucoucémoi Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour à tous, Je pense demander le mouvement du 13 vers le 75 l'année prochaine, mais j'ai un barême très faible. Quelqu'un sait-il si c'est gagné d'avance?
mamandeliott Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Je n'y connais rien mais si j'avais le choix, je préfèrerais aller dans le 13 que rester en RP Ca doit être + facile dans ce sens que dans l'autre !!! Tu vas faire un(e) heureux (se) !!!
marron Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Je dirai que c'est possible du premier coup. Car j'ai quitté Marseille pour Lyon très facilement! Alors je pense que le 75 c'est dans la poche. Bonne chance à toi
lilie2fr Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Ca ne devrait pas être difficile mais attention aux idées reçus. Le 75 ne s'obtient pas facilement, contrairement aux départements qui l'entourent.Quand j'avais regardé, je pouvais dès ma T1, sans rapprochement de conjoint, descendre à Marseille tandis que mon conjoint, même avec un rapprochement, n'était pas sur d'avoir Paris.
Messages recommandés