choco28 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Eh bien voilà, j'apprends aujourd'hui par l'ancienne directrice de l'établissement où j'enseigne que la nouvelle directrice qui arrive souhaite modifier la répartition des enseignants (cela date de quelques jours après les vacances). Elle souhaite prendre le CM2 (que je devais avoir à la rentrée) car cela serait selon elle moins de travail que le CE1 que l'ancienne directrice quitte. Je n'ai pas eu de confirmation officielle et on ne m'a pas demandé mon avis. Je ne pense pas que l'ancienne directrice m'ai racontée des choses fausses. De plus, j'ai travaillé tout le mois de juillet pour créer une sorte de fichier d'anglais. Je suis totalement démoralisé. Résultat, je vais peut-être me retrouvé avec une classe de CE1. A-t-elle le droit de modifier la répartition à la pré-rentrée ? Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine et ça m'inquiète. Si vous pouviez m'apporter des réponses ... MERCI D'AVANCE.