lilounette1982 Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 Bonsoir, Quelqu'un parmi vous aurait-il le fichier pour Comprendre les maths CE1?? Serait-il possible de me scanner la progression qu'ils proposent?? Je l'ai commandé mais toujours pas reçu et j'aimerai pouvoir commencer à faire ma progression. Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Eau ferrugineuse Posté(e) 3 août 2009 Partager Posté(e) 3 août 2009 La voici retapée ! ProgPrcomprendrelesmathsCE1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilounette1982 Posté(e) 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 août 2009 Merci beaucoup,merci merci!!!C'est super gentil. Pour être sûre;il s'agit bien de la réédition d'après les nvx programmes? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarabel0 Posté(e) 4 août 2009 Partager Posté(e) 4 août 2009 oui merci beaucoup ça faisait un mois que je les cherchais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valolive Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bonjour! Si ds la progression, les chiffres devant les intitulés correspondent au numéro des fiches ds le fichier nveaux progs 2008 alors, il n'y a pas de corrélation entre les 2 ! cela dit, le travail est bien débloqué!! Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés