Aller au contenu

Pas de poste à la rentrée...


choupette64

Messages recommandés

alors apparemment je vais être Zil en surnombre et de fait je ne serai amenée qu'a faire des remplacement particuliers: ni des congés maladie ni des congés mat. Avec des taches bien spécifiques mais pour le moment ils n'ont pas encore d'affectations pour moi ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'appeler n'importe quand même après la rentrée, et que si tel était le cas je pouvais rester chez moi en attendant. Voilà. Pas beaucoup avancée! Mais déjà un peu plus informée meme si je ne vois pas ce qu'on va nous donner.

L'art de ne rien dire en plusieurs phrases! :glare::D

Et tu ne sais toujours pas exactement ce qui t'attends...

Comme quoi c'est partout pareil. J'ai croisé une collègue de promo aujourd'hui qui m'a dit qu'apparemment, nous étions (les 15 sans postes) sur une liste, par ordre de barème et d'age, et que sa copine qui est née en 1986 était dernière. Sachant que j'ai le plus petit barème possible en tant que T2 et que je suis de septembre 86, je pense être avant-dernière! :sleep:

Vendredi, ils donneront les postes aux premiers de la liste, je ne sais pas si ça ira jusqu'à moi. Dans ce cas là, toujours selon ma collègue, on reste CHEZ NOUS à attendre.

Encore! :sad:

Voyons le beau coté des choses, je suis payée à faire ma vaisselle... :D

Et je me pose la question : on doit rester chez nous de 9h à midi et de 13h30 à 16h30? Comme pour les arrêts maladie? Ça me paraitrait logique, en même temps, on a eu aucune info là-dessus, et moi je tourne en rond chez moi, j'ai bien l'intention de sortir m'aérer l'esprit cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    34

  • ayana

    8

  • ptitenuage

    7

  • elof40

    6

Toujours sans poste à l'heure actuelle. La CAPD a lieu demain matin, je m'attends donc à recevoir un coup de fil vers midi. Les syndicats m'ont informée que nous étions 12 sans poste et que je faisais partie des 3 derniers! Autant vous dire que je commence vraiment à stresser! Allez, plus que quelques heures avant le verdict! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je me joins à vous : j'étais pe2 bis cette année, je n'avais pas été titularisée, j'ai donc eu une classe de cp ce1 dès la rentrée dernière (prévenue la veille pour le lendemain). Je n'ai donc pas beaucoup de points.

J'suis dans la même situation que vous, sans poste précis, je sais juste à quelle circonscription je suis rattachée mais ils doivent me rappeler demain. J'ai un peu de la chance, c'est la circo la plus proche de chez moi (j'habite dans un département différent). Et pour couronner le tout, j'suis enceinte de 5 mois donc je m'attendais bien à ne pas avoir de poste. Et, comme j'ai déjà 1 an d'expérience derrière moi, j'pense que je flippe un peu moins.

Mais c'est stressant quand même. Allez courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien matinale, Lanaudrey! :wink:

Moi je dors le plus longtemps possible le matin, histoire de raccourcir mes journées qui me paraissent interminables!

Cette attente, je n'en peux plus!

Annedu49 et Elof40, vous nous tenez au courant? :smile:

:D :D

J'édite: Pas si matinale que ça, j'oublie toujours que l'heure sur EDP retarde d'une heure! (c'est pas très français, ça!)

D'ailleurs, y'a qu'à moi que ça fait ça? J'ai mal réglé un truc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien matinale, Lanaudrey! :wink:

Moi je dors le plus longtemps possible le matin, histoire de raccourcir mes journées qui me paraissent interminables!

Cette attente, je n'en peux plus!

Annedu49 et Elof40, vous nous tenez au courant? :smile:

Bonjour à toutes et tous!

Je suis nouvelle sur le forum, je suis T3 et toujours sans affectation à l'heure qu'il est. Et je confirme, les journées sont interminables!. Je vais passer un coup de fil aux syndicats pour voir s'ils en savent un peu plus, car je ne supporte plus de rester sans savoir et du coup sans rien faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse de la part des syndicats. Ils doivent etre débordés!. Il n'y a plus qu'à attendre, attendre, attendre... et sursauter au moindre coup de téléphone.

Courage à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien matinale, Lanaudrey! :wink:

Moi je dors le plus longtemps possible le matin, histoire de raccourcir mes journées qui me paraissent interminables!

Cette attente, je n'en peux plus!

Annedu49 et Elof40, vous nous tenez au courant? :smile:

:D :D

J'édite: Pas si matinale que ça, j'oublie toujours que l'heure sur EDP retarde d'une heure! (c'est pas très français, ça!)

D'ailleurs, y'a qu'à moi que ça fait ça? J'ai mal réglé un truc???

Gribouillette, je confirme, EDP a 1 heure de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette, je confirme, EDP a 1 heure de retard...

Ah, je ne suis pas totalement folle alors! :D

Il n'y a personne sur le forum ce matin, tout le monde fait sa pré-rentrée sauf nous! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il un post pour les oubliés du 31 ? Je viens de lire qu'il en existait un pour le 13... Histoire de se sentir moins seule et de traiter avec la meme IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette, je confirme, EDP a 1 heure de retard...

Ah, je ne suis pas totalement folle alors! :D

Il n'y a personne sur le forum ce matin, tout le monde fait sa pré-rentrée sauf nous! :cry:

C'est aussi l'impression que j'ai, tous sauf nous! Surtout qu'il y a beaucoup d'écoles qui ont fait la prérentrée hier dans mon département. J'ai la désagréable imprseeion d'arriver apres la bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...