Aller au contenu

Pas de poste à la rentrée...


choupette64

Messages recommandés

sans poste, je sors d'une petite réunion à l'inspection de circo, on était 4MAD reçu par l'inspecteur et la CPC.

bilan , faut attendre que ça bouge..pour le moment on nous place dans des écoles pour donner des coups de main.

point positif 3jours à 5minutes de chez moi. j'y vais dès cet aprem.

voilà, à suivre...

bon courage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    34

  • ayana

    8

  • ptitenuage

    7

  • elof40

    6

Y aurait il un post pour les oubliés du 31 ? Je viens de lire qu'il en existait un pour le 13... Histoire de se sentir moins seule et de traiter avec la meme IA...

J'ai trouvé ça :Mouvement 2010 dans le 31 mais je ne sais pas si il y a des oubliés là-bas!

Moi, comme d'habitude, aucun post sur le 86!

A part un que j'avais lancé et où il n'y avait que moi!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'suis une "ancienne oubliée du 41". L'inspection m'a appelée ce matin à 8h50 pour me dire à quelle école j'étais rattachée, donc j'suis en surplus à 37km de chez moi (ça va encore). J'ai appelé l'école et j'y vais cet aprem. L'inspection m'a dit que j'allais être appelée dès le début de la semaine prochaine pour faire des décharges de direction de 1, 2 ou 3 classes (les directeurs ont droit à 2 jours de décharge dans les 2 premières semaines après la rentrée). En espérant qu'ils vont me laisser de quoi faire bosser les élèves.

C'est bête mais je stresse quand même, je ne comprends pas pourquoi. Bon courage à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment je vais être Zil en surnombre et de fait je ne serai amenée qu'a faire des remplacement particuliers: ni des congés maladie ni des congés mat. Avec des taches bien spécifiques mais pour le moment ils n'ont pas encore d'affectations pour moi ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'appeler n'importe quand même après la rentrée, et que si tel était le cas je pouvais rester chez moi en attendant. Voilà. Pas beaucoup avancée! Mais déjà un peu plus informée meme si je ne vois pas ce qu'on va nous donner.

L'art de ne rien dire en plusieurs phrases! :glare::D

Et tu ne sais toujours pas exactement ce qui t'attends...

Comme quoi c'est partout pareil. J'ai croisé une collègue de promo aujourd'hui qui m'a dit qu'apparemment, nous étions (les 15 sans postes) sur une liste, par ordre de barème et d'age, et que sa copine qui est née en 1986 était dernière. Sachant que j'ai le plus petit barème possible en tant que T2 et que je suis de septembre 86, je pense être avant-dernière! :sleep:

Vendredi, ils donneront les postes aux premiers de la liste, je ne sais pas si ça ira jusqu'à moi. Dans ce cas là, toujours selon ma collègue, on reste CHEZ NOUS à attendre.

Encore! :sad:

Voyons le beau coté des choses, je suis payée à faire ma vaisselle... :D

Et je me pose la question : on doit rester chez nous de 9h à midi et de 13h30 à 16h30? Comme pour les arrêts maladie? Ça me paraitrait logique, en même temps, on a eu aucune info là-dessus, et moi je tourne en rond chez moi, j'ai bien l'intention de sortir m'aérer l'esprit cette semaine!

Non ne t'inquiète pas tu es libre de disposer de ton temps, la dame que j'ai eu à l'inspection m'a dit que je pouvais sortir tant que j'avais mon téléphone avec moi il n'y avait aucun souci. Voilà. D'autre part tu as raison je ne suis pas beaucoup plus avancée!

J'ai ri au post qui disait qu'on sursautait à chaque coup de téléphone, c'est ce qui m'est arrivé ce matin: 9h30, mon portable sonne, moi dans mon lit, je me secoue rapidement, me racle la gorge, fais une ou deux vocalises, voit que c'est un numéro de fixe inconnu donc surement l'inspection donc j'essaie d'avoir l'air réveillée depuis 2 heures au moins!... Et beeeennn noonnnnn!!! C'était ma proprio qui voulait un renseignement sur des travaux chez nous! ;-)

Faut vraiment qu'on déstresse!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurait il un post pour les oubliés du 31 ? Je viens de lire qu'il en existait un pour le 13... Histoire de se sentir moins seule et de traiter avec la meme IA...

J'ai trouvé ça :Mouvement 2010 dans le 31 mais je ne sais pas si il y a des oubliés là-bas!

Moi, comme d'habitude, aucun post sur le 86!

A part un que j'avais lancé et où il n'y avait que moi!! :D :D

Merci Gribouillette, je vais me plonger dans les pages de ce post histoire de voir si je peux pecher es infos

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annedu49, c'est normal que tu stresses! Débarquer pour remplacer un directeur dans une école inconnue, ça me stresserait personnellement!

Ayana, ça me rassure! Je vois qu'on est toutes pareilles quand notre téléphone sonne! Bon alors je peux partir en vadrouille? Tant mieux, ça m'évitera de tourner en rond!

Bonne journée à toutes, je vais aller faire mon ménage! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!! Ma cuisine brille de mille feux!

Elof40, courage! Essaie de t'occuper en attendant... tout en restant près du téléphone! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé!! Ma cuisine brille de mille feux!

TROP FORT :lol:

Elof40, courage! Essaie de t'occuper en attendant... tout en restant près du téléphone! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles!! Sortez, aérez-vous l'esprit, sinon c'est l'enfer!

Moi ça y est j'ai une école en attendant mon poste. On était 3 à la circo ce matin et on a pu choisir l'école dans laquelle on voulait attendre. J'ai pu avoir mon école de l'an dernier et j'y suis allée directement ce matin. Du coup la directrice va me laisser sa classe (CP) pour pouvoir faire le travail administratif. Donc demain matin rentrée au CP!! J'ai trop envie de rester là toute l'année mais ça ne va pas être possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict est tombé... je serai TR Brigade dans un secteur allant au plus loin à 40 kms de chez moi! Je suis très contente, je peux enfin souffler!!! Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...