Aller au contenu

Pas de poste à la rentrée...


choupette64

Messages recommandés

Si ça te convient, c'est super! :smile:

(moi je pense que je serais un peu paniquée d'être brigade :blush: )

PS: ça veut dire quoi "TR"?

Ninette1313, ma façon de m'aérer l'esprit en ce moment, c'est le ménage! C'est fou ce que frotter en musique peut me faire de bien! :D :D

Et puis dans un sens, je prépare ma rentrée. Bah oui parce qu'après je pense que j'aurai la tête dans le guidon jusqu'aux vacances de la Toussaint et que le ménage sera très très très secondaire... :lol:

Sur ce, je vais me motiver à nettoyer mon frigo, corvée que je repousse depuis environ... 1000 ans... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    34

  • ayana

    8

  • ptitenuage

    7

  • elof40

    6

Merci, je viens de terminer (ouille j'ai mal au dos!)

Si jamais on ne me donne pas de classe, je pourrais toujours me reconvertir en femme de ménage!!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison gribouillette!!

Il n'y a rien de mieux que de se sentir dans un chez-soi tout propre!!!

Et en plus en musique ça défoule!

D'ailleurs tu me fais penser que j'ai mon four à nettoyer...

Super Elo! Ca va 40km si c'est le maxi (sauf s'il ya des embouteillages bien sûr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon normalement je devais aller ds une école avec les autres MAD demain et finalement coup de fil de l'inspection (gros sursaut!!!!) et je vais faire ma rentrée pour décharger une directrice.

C'est le pire que je redoutais: la maternelle! J'en ai jamais fait dc je flippe! Et là en plus c'est PS MS avec 30 élèves!!!! Hâte d'être à demain soir mais je ne sais pas où je vais vendredi... L'inspection me tient au courant. c'est vraiment dur de commencer comme ça l'année.

J'ai vraiment envie d'être fixée!

Bon j'espère que pour vous ça se précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vaches quand même, de t'envoyer avec des PS le jour de la rentrée! :blink:

Je trouve ça dommage pour les élèves de PS qui arrivent de ne pas avoir leur maitresse pour le premier jour, et dommage pour toi, parce qu'une rentrée de PS, apparemment, c'est costaud! Heureusement que tu auras des MS dans le lot!

La collègue t'as tout préparé? Sinon, prévois juste un album et une petite comptine, mais ne te casses pas la tête, objectif de ta journée : (re)découverte des coins jeux, coin dessin, coin lecture... :wink:

Bon courage!

Tu viendras nous raconter? :blush:

J'édite : Prévois le doliprane ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! jai un poste fractionné 4X25%, décharges de directeurs..je viens de découvrir un message de l'IA laissé sur mon répondeur a 17h30 :blush:

2jours en maternelle, 2jours en élémentaire dont 1en CM1/CM2(la classe de ma nièce, elle va être folle en l'apprenant! :lol: ), le tout à 15/20minutes de chez moi.

le monsieur me dit que ça commence demain..mais ne me dit pas quel jour pour quelle école...donc demain matin je dois prévenir l'école ou j'étais attendue que je ne viendrai pas, prévenir ma circo(a moins qu'il sle sachent?), appeler l'IA pour connaitre mon ecole du jeudi..et les 3autres ecoles ,du boulot si 4niveaux différents mais je suis contente!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est!!! jai un poste fractionné 4X25%, décharges de directeurs..je viens de découvrir un message de l'IA laissé sur mon répondeur a 17h30 :blush:

2jours en maternelle, 2jours en élémentaire dont 1en CM1/CM2(la classe de ma nièce, elle va être folle en l'apprenant! :lol: ), le tout à 15/20minutes de chez moi.

le monsieur me dit que ça commence demain..mais ne me dit pas quel jour pour quelle école...donc demain matin je dois prévenir l'école ou j'étais attendue que je ne viendrai pas, prévenir ma circo(a moins qu'il sle sachent?), appeler l'IA pour connaitre mon ecole du jeudi..et les 3autres ecoles ,du boulot si 4niveaux différents mais je suis contente!!! :smile:

Super! :smile:

Déjà, le fait que tu sois près de chez toi, c'est cool! :wink:

J'espère que tu auras au moins une fois le même niveau, histoire d'avoir moins de travail!

Tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Moi je suis à J-1 de la réponse de l'IA :cry: (et J-1 avant le retour de mon Chouchou pour le week-end :wub: , mais ça n'a rien à voir!) et un peu beaucoup stressée. Heureusement qu'aujourd'hui, je m'occupe. Ce matin, courses, aprèm préparation du repas pour les copines qui viennent ce soir. Ça va me changer les idées. :smile:

Lanaudrey, je t'ai déjà répondue sur l'autre post :wink:

Mais "quelques semaines" à attendre, je comprends que ça puisse être long. J'espère qu'on ne va pas m'annoncer ça demain.

Est-ce qu'ils sont sympas dans ton école de ratachement? Tu as pu faire des choses pour les aider?

Bon courage en tout cas...

Tu sais combien vous étiez de "sans postes" dans ton département??

Bonne journée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouillette, je n'ai pas encore été voir sur l'autre post mais oui les enseignants sont sympas (bon je ne peux pas trop papoter avec eux vu qu'ils ont leur classe) mais non je ne peux pas les aider, je poireaute dans la salle informatique...

Dans le 13 nous sommes environ 200 sans postes, autant dire du monde avant moi...:cry:

et on attend avec toi pour demain.:blush:

200!!! :blink:

A oui, forcément. :sad:

(Déviage de post : C'est un petit garçon ou une petite fille que tu attends? :wub: )

(Si c'est pas indiscret :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, pour l'instant, je ne stresse pas énormément!

J'ai juste des poussées d'adrénaline à chaque fois que mon téléphone sonne! :lol:

Mais je pense que demain va être une dure dure journée, entre l'attente de mon Chouchou et d'un poste... qui devraient arriver à peu près en même temps!

La CAPD est à 15h / 15h30, donc je pense avoir des nouvelles aux environs de 17h.

Mon Chouchou a réussi à prendre 1 heure donc il va débaucher à 15h et "foncer" directement à la maison, il devrait être là, lui aussi, aux environs de 17h...

Ça me rassure parce qu'il sera là :wub: Soit pour attendre, et apprendre la nouvelle avec moi. Soit pour me récupérer en larmes (ou peut-être en joie sait-on jamais?) si il arrive trop tard...

Avoir un poste me fait peur.

Rester sans poste me fait peur.

Je ne suis pas sortie de l'auberge! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a personne sur le forum!!

Tout le monde est en train de faire sa rentrée sauf nous! :sad:

La preuve, ça fait 1 heure que j'ai posté ma réponse, et elle est toujours en première page!

Je crois que je n'ai jamais vu ça! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...