ptitenuage Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai fait la rentrée à travers la porte: j'étais dans la salle des maîtres Et il n'y a même pas d'ordi ...
Gribouillette Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai fait la rentrée à travers la porte: j'étais dans la salle des maîtres Et il n'y a même pas d'ordi ... Ma pauvre!
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bon bah voilà, aujourd'hui c'est LE jour de la CAPD et donc de la réponse . Sera-t-elle positive? "Vous êtes nommée sur un CE2 à 5 minutes de chez vous" (c'est beau de rêver!) Sera-t-elle négative? "Vous êtes nommée sur un CP-CE1-CE2-CM1-CM2 / en clis / en IME / sur un poste de maitre E / à 1h de chez vous" (youpi) Sera-t-elle neutre? "Perdu! Vous n'avez rien eu. Retentez votre chance..." Réponse ce soir, aux alentours de 17h. Surprise... En attendant, j'ai la boule au ventre.
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Gribouillette: on attend avec toi! Merci Lanaudrey
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, je viens d'appeler les syndicats. La CAPD a commencé en retard, donc il faut pas que j'attende de nouvelles avant 18h30! Je vous raconte pas dans l'état de stress que je suis. L'attente commence à être insupportable! Heureusement, mon Chouchou est là. Il est arrivé plus tôt que prévu avec un bouquet de fleurs, pour me faire une surprise.
ptitenuage Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, je viens d'appeler les syndicats. La CAPD a commencé en retard, donc il faut pas que j'attende de nouvelles avant 18h30! Je vous raconte pas dans l'état de stress que je suis. L'attente commence à être insupportable! Heureusement, mon Chouchou est là. Il est arrivé plus tôt que prévu avec un bouquet de fleurs, pour me faire une surprise. Bon courage pour l'attente! je croise mes doigts et mes orteils pour toi!
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Ne guette pas trop, quand j'ai rappelé à 18h30, ils m'ont dit "pas avant 19h15".
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Quand j'ai rappelé pour la 3ème fois "Euh, pas avant 20h..." Grrrrrrrr! J'en peux plus!!! Je vais tomber dingue! Je rappelle donc dans 10 minutes...
ninette1313 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Alors gribouillette??? Des nouvelles?
Gribouillette Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 J'ai un poste à 10 minutes de chez moi!!!!! CE1-CE2 ou CE2-CM1 je ne sais pas encore (la décision s'est prise à 20h, donc il faut le temps que les instit se concertent) C'est une ouverture de classe, donc j'aurai pas plus de 22/23 élèves. Lundi et mardi je vais à mon école mais je ne prends pas la classe. Je vais avoir le temps de prendre mes marques. Jeudi je commence!!! C'était inespéré, je suis trop contente!
ptitenuage Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Alors ça s'est vraiment trop bien! Contente pour toi!
ninette1313 Posté(e) 3 septembre 2010 Posté(e) 3 septembre 2010 Trop cool!!! En plus CE2 et CM1 tu as déjà eu, c'est nickel!! C'est bien que tu aies jusqu'à jeudi pour te préparer!
Messages recommandés