Aller au contenu

Pas de poste à la rentrée...


choupette64

Messages recommandés

ici, dans le 92... il n'y a même pas de date de CAPD.... maintenant, je crois qu'on aura les infos par notre circo de MAD...

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Gribouillette

    34

  • ayana

    8

  • ptitenuage

    7

  • elof40

    6

Ptitenuage dans notre département (Bouches-du-rhône) on doit se présenter dans une circo mercredi.

Moi je suis convoquée dans la plus proche de chez moi donc c'est bien pour commencer! Normalement ils ont essayé de faire ça pour tout le monde (on est 200 sans poste dans le 13). On en saura donc plus mercredi sur le sort qui nous attend... Ca commence à être long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait petitnuage j'ai le sentiment que ça dépend des départements... le mieux est de contacter un sydicat ils en sauront peut etre plus!

des bisous,

bonne journée,

Lanaudrey.

Merci de vos réponses, c'était juste par curiosité!

L'année dernière en tant que MAD j'ai tourné dans plusieurs école dès la pré-rentrée pour les aider puis au bout de 2 semaines ils m'ont rattaché à une école fixe où j'ai pu regarder le temps passer et faire le café.... et ils ont fini par m'envoyer mi-octobre à l'autre bout du département en tant que TR.

Cette année je suis encore MAD :glare: avec une école de rattachement où je dois me présenter dès la pré-rentrée (enfin demain quoi!) et attendre je ne sais pas quoi pendant je ne sais pas combien de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le club des cakes ou le club des moules accrochées à leur ordi! L'idée me fait rire mais c'est beaucoup moins drôle dans la réalité...

En attendant un poste vous avez une circo ou même une école de rattachement?

Je me joins à vous : sans poste et ni circo ni école de rattachement !!! J'ai eu l'IA ce matin qui m'a répondu (après un nb incalculable de tentatives...) qu'ils espéraient traiter mon dossier aujourd'hui et que dans ce cas ils m'appelleraient en fin d'après-midi et devinez quoi ? Aucun appel reçu.

Je suppose que mon dossier n'a pas été traité...

Je rappelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou bah comme tout le monde ici ou presque je suis MAD!!!! Ils m'ont affectée sur une circo près de chez moi mais avec pas mal d'écoles en ZEP. J'ai appelé l'IEN ce matin et pas de prérentrée pour moi. Tous les MAD de la circo doivent se rejoindre dans une école jeudi matin et attendre patiemment qu'on nous appelle "dès qu'on a besoin".... Donc voilà, j'ai un peu peur du poste à la clé mais il n'y a plus qu'à attendre! Je n'ai encore rien préparé mais il va falloir que je m'y mette au cas où! Je n'ai jamais été en maternelle ce qui me fait bien flipper si je m'y retrouve! C'est qd meme pénible de ne pas savoir qd on va être appelé ni meme si on va l'être...

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans poste, sans école de rattachement, je suis MAD auprès d'une circo, je dois m'y rendre demain matin avec les autres MAD et on verra ce qu'on fait de nous. comme l'an dernier..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Je viens de les appeler et ils sont en train de traiter mon "cas" ils sont censés me rappeler dans une heure... Mystèressss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

Je viens de les appeler et ils sont en train de traiter mon "cas" ils sont censés me rappeler dans une heure... Mystèressss!!!

:clover::clover:

moi ils ne traitent rien du tout :lol::blink: faut attendre demain pour en savoir plus...mais d'après mon syndicat on va tous devenir ZIL..pas ou très très peu d'ouvertures de classes à prévoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'attends et j'attennnnndds et j'attenddddsssss... Ca fait presque 2h je fais quoi, je les rappelle? Oh je suis vraiment en stress là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre sans poste.... c'est attendre.... et devenir patient!!!!!!! Courage!!! Moi j'en saurai t'être un peu plus demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment je vais être Zil en surnombre et de fait je ne serai amenée qu'a faire des remplacement particuliers: ni des congés maladie ni des congés mat. Avec des taches bien spécifiques mais pour le moment ils n'ont pas encore d'affectations pour moi ils m'ont dit qu'ils pouvaient m'appeler n'importe quand même après la rentrée, et que si tel était le cas je pouvais rester chez moi en attendant. Voilà. Pas beaucoup avancée! Mais déjà un peu plus informée meme si je ne vois pas ce qu'on va nous donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...