louloubidus Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 J'étais liste complémentaire cette année et je me suis retrouvée sur une classe très difficile avec en prime un triple niveau ( cycle 3 ) et toute seule dans l'école puisque nous étions en RPI. Il ne faut pas se leurrer au début c'est galére!!!!! Mais après une fois que tout lemonde a pris ses marques c 'est une vraie partie de plaisir!
viviane57 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une vraie partie de plaisir...
keidos Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 J'ai eu en LC une MS/GS et j'ai trouvé ça très intéressant. Effectivement tu ne différencie pas tout le temps (musique, en regroupement, motricité). Il faut prendre le pli au départ et après c'est super, tu adapte à l'autre niveau ou fais des choses totalement différentes.
shirmette Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 J'ai eut un cours double en stage groupé, c'est sûr c'est pas le Sf mais comme les collègues je tenais à vous rassurer. Moi j'ai limite préféré le cours double avec le fait qu'on soit toujours en activité, qu'on puisse voir l'évolution d'un niveau à l'autre... Ce qui m'a le plus dérangé c'est pas tant le nombre de préparation que le fait qu'on ai moins de temps pour les élèves en difficulté. Cette année j'ai encore un cours double (voire 2) et j'en suis très heureuse.
Messages recommandés