coaster-alan Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Rentrant PE2 en septembre sur livry gargan......... j'ai reçu un dossier à remplir pour l'inspection académique. j'ai été AED pendant 5 ans. On me dmande de marquer mon numéro numen, mais je ne le connais pas. Une ancienne collègue m'a dit de téléphoner au collège pour le connaitre car elle avait dû en avoir besoin du sien pour son concours SASU. mais c'est fermé pour vacances. A qui dois-je m'adresser ? merci
abellia Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Rentrant PE2 en septembre sur livry gargan......... j'ai reçu un dossier à remplir pour l'inspection académique. j'ai été AED pendant 5 ans. On me dmande de marquer mon numéro numen, mais je ne le connais pas. Une ancienne collègue m'a dit de téléphoner au collège pour le connaitre car elle avait dû en avoir besoin du sien pour son concours SASU. mais c'est fermé pour vacances. A qui dois-je m'adresser ? merci Probable qu'il soit inscrit sur ta fiche de paie
Zarko Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 sur la fiche de paie non...tel à l'IA ou à ton rectorat ...c'est un numéro important "secret"
slm Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 en ce qui concerne l'académie de Rouen, c'est le rectorat qui te fournit ton NUMEN : j'avais téléphoné et ils me l'ont aussitôt envoyé par courrier.
Messages recommandés