Aller au contenu

euh c'est koi la liste complémentaire?


silverruby

Messages recommandés

c'est quoi exactement la liste compl"émentaire?

Décidément le Cned ils ne te donnent aucune info!

merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, qd tu passes le concours, il y a un certain nb de poste, disons par ex 900, les 900 1ers au concours sont donc sur liste principal, les suivants n'ayant pas eu de notes éliminatoire sur sur liste complémentaire

soit ils sont appelés pr remplacer les candidats de liste principal s'etant desisté, soit ils sont appelés pr effectuer des remplacements de PE, donc direct sur le terrain ds ce cas ils voient leur concours validé et intègre la pe2 l'année suivante, soit ils ne sont pas appelés et repassent le concours l'année suivante.........

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les suivants n'ayant pas eu de notes éliminatoire sur sur liste complémentaire

la liste complémentaire est limitée. Tu peux donc ne pas être sur une des 2 listes sans pour autant avoir de note éliminatoire. (Ce que Virginie entre autre expliquait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà elle a encore rien écouté AnnabLL.

Tu me copieras 100 fois " Je peux ne pas avoir eu de note éliminatoire et n'être ni sur LP, ni sur LC "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qu'un qui suit !! :P :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi ne pas être sur Liste Complémentaire et être appelé (e) quand même! Comme dans l'académie de Grenoble cette année...

[Je ne sais pas si c'est une exception]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà elle a encore rien écouté AnnabLL.

Tu me copieras 100 fois " Je peux ne pas avoir eu de note éliminatoire et n'être ni sur LP, ni sur LC "

meuh si z'avais écouté............ :( cryin _bl_sh_

c'est jsute que j'avais pas trop le tps, et comme je n'ai pas trouvé le post precedant pr faire un copié collé........... cryin

ben je me suis pressée.......... cryin

et pis, je me suis dit : "y'aura bien qqn pr rajouter ce qui manque" _bl_sh_

et pis, j'ai essayé de faire un condensé.......... _bl_sh_

et pis suis désolée, m'dame, ze l'ferais pus.............. cryin WOUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

et pis j'ai dit "les suivants" pas "le reste des candidats" sous entendu le nb était limité...... mais bon, maintenant que je me relis, je vois que c'est pas clair, effectivement _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même préciser que la liste complémentaire, c'est un truc du gouvernement pour ne pas embaucher des enseignants de façon définitive. <_<

Parce que quand dans le Nord, par exemple, on rappelle parfois 130 personnes sur LC ! on ne va pas me faire croire qu'il y a eu 130 désistements ! :blink:

Donc les LC, qui doivent être "moins bons" que les reçus (forcément, ils sont en queue de liste !) sont envoyées directement sur le terrain, sans formation, sur les postes dont personne ne veut ! Logique NON ?

Sur certains postes après une année, tu es blindé(e) à vie, si tu n'as pas démissionné entre temps, bien sûr !!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu peux aussi ne pas être sur Liste Complémentaire et être appelé (e) quand même! Comme dans l'académie de Grenoble cette année...

[Je ne sais pas si c'est une exception]

L'académie de Lyon ayant épuisé sa LC a également fait appel à des volontaires de la LC de Versailles.

AnabLL c'est bon pour cette fois <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AnabLL c'est bon pour cette fois 

marci m'dame, je l'ref'ra pus..........

mais qd m^m, ya 2 N à annabLL........ :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...