Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de remarques? :wink:

Posté(e)
pas de remarques? :wink:

Juste une petite question : tu fais la même chose avec les deux groupes en même temps ? Donc tu différencies à l'intérieur de ta séquence entre les CM1 et les CM2 ?

J'aurai le même double cours à la rentrée et, pour certaines plages horaires, je laisse par exemple un groupe en autonomie pendant que je fais une leçon avec l'autre groupe ; les uns peuvent donc faire de la lecture ou écrire un texte ou encore faire une recherche en histoire ou en sciences pendant que je fais une leçon de maths avec l'autre groupe... Je précise juste que mon emploi du temps n'est pas encore fait, j'ai juste une ébauche au brouillon...

Posté(e)
pas de remarques? :wink:

Je te dirais juste que, si tu étais moi, les activités de fin d'après midi, risqueraient d'être zappées faute de temps :D ... je prévoyais l'année dernière de l'anglais en fin de matinée en rituels... j'ai eu vite fait de placer ça en début d'après midi... :sleep: mais tu n'es pas moi!

Le lundi tu mets 1h10 de leçons de maths, c'est quoi? tu fais CM1 et CM2 en commun?

Posté(e)
voici une ébauche de mon emploi du temps....N'hésitez pas à me faire les remarques nécessaires pour que je puisse l'améliorer....emploi du temps

arg j'avais fait une longue réponse qui a disparu avec une mauvaise manip :blink:

bon, alors, je disais :

J'ai aussi un cm1/cm2 à la rentrée;

1h10 de maths me parait très long, surtout si c'est "leçon" !!

le mardi, faut que tu regardes tes horaires de maths ou conjugaison, y'a 1/4 d'heure de trop ;)

Tice, pas de plage horaire pour moi, c'est dans les matières, ça peut être des maths, du français, de la production d'écrit, des sciences, des recherches...

Comment fais tu géo histoire et sciences avec 2 niveaux différents aux mêmes horaires ?? j'ai la chance de décloisonner avec l'autre classe cm1 cm2 de l'école, je fais géo, la collègue histoire ! :)

Tu n'as pas dans ton edt un horaire spécifique pour faire de l'individualisation, en atelier, ou autre (en maths, ou français) ?

oups, j'espère que tu ne me trouves pas trop négative dans toutes mes remarques :wink:

Posté(e)

MERCI pour vos remarques, ce n'était qu'une ébauche que je vais essayer d'améliorer à l'aide de vos conseils...

Posté(e)
pas de remarques? :wink:

Juste une petite question : tu fais la même chose avec les deux groupes en même temps ? Donc tu différencies à l'intérieur de ta séquence entre les CM1 et les CM2 ? oui je vais différencier à l'intérieur de la séance et séquence.oui

J'aurai le même double cours à la rentrée et, pour certaines plages horaires, je laisse par exemple un groupe en autonomie pendant que je fais une leçon avec l'autre groupe ; les uns peuvent donc faire de la lecture ou écrire un texte ou encore faire une recherche en histoire ou en sciences pendant que je fais une leçon de maths avec l'autre groupe... Je précise juste que mon emploi du temps n'est pas encore fait, j'ai juste une ébauche au brouillon...

[color="#FF0000"]je pense faire de même pour les leçons qui ne se prêteront pas aux deux niveaux

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...