diane1455 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait déjà fait une progression avec cap maths cm1 ET CM2? Merci d'avance à vous!
milore Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonsoir. J'ai fait une progression Cm1-CM2 en essayant de lier le plus souvent les deux niveaux. Si les CM1 ne voient pas une leçon il la feront l'année d'après. Voilà. J'espère que mon tableau est compréhensible. Dis moi ce que tu en penses Milore Progression_Math_matiques_CM1.doc
diane1455 Posté(e) 4 août 2009 Auteur Posté(e) 4 août 2009 merci beaucoup à toi, je regarde ça demain et te dis ce que j'en pense ok?
stefanhy Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 merci beaucoup à toi, je regarde ça demain et te dis ce que j'en pense ok? tiens je ne te connaitrais pas toi???
stefanhy Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 merci beaucoup à toi, je regarde ça demain et te dis ce que j'en pense ok? tiens je ne te connaitrais pas toi??? j'ai mis mes prog ici... j'essaye de faire la prog de math avec cap math aujourd hui... http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=202970
Messages recommandés