cécile chevallier Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Bonjour, Je compte débuter cette nouvelle année en CE2 avec l'exploitation de ce livre. Les 4 listes évoquées dans ce livre sont bien rigolotes et j'aime beaucoup la récation des élèves devant ces listes. J'ai des idées de pistes mais je voulais savoir si qq'un avait déjà bossé dessus et si oui de quelle manière? merci beaucoup et bonne suite de vacances !
sandrine062 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Je ne connais pas du tout ce roman; je vais travailler sur Joker.
Delfine59 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Bonjour, j'ai oublié mon exemplaire de La liste des fournitures de Morgenstern à l'école alors je fais appel à vous : quelqu'un pourrait-il me donner la liste de Farida (celle qui est donnée par le beau maître jeune et sportif) ? Merci
delphine59 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 Voici un lien utile: http://www.angedeserra.net/sayan/index.php/lire-ecrire/romans/la-liste-des-fournitures
Messages recommandés