Aller au contenu

Département 13 : Postes fléchés Anglais Inexistants ! Pourquoi ?

Messages recommandés

Posté(e)
Ici tout le monde est habilité d'office à la sortie de l'IUFM depuis 2 ans... et moi aussi je l'ai été à ma sortie d'IUFM. Je peux comprendre que "les anciens" soient énervés par le procédé, mais j'en ai marre qu'on me balance à longueur de temps que je suis une privilégiée tout ça parce que, pour la première année j'ai bénéficié d'un poste fléché. Oui, je suis habilitée, et alors ? Ca ne fait pas de moi une mauvaise enseignante, et je suis aussi PE. L'anglais, c'est juste un plus. Je bosse comme les autres, et de toute façon il y aura toujours des inégalités. A l'heure actuelle c'est l'anglais, après ce sera, je ne sais pas, l'informatique, ou le master 2 ou autre chose encore... Ce n'est pas de la faute des habilités si ces postes existent. Alors ça suffit avec ce discours , c'est vraiment pénible et humiliant à force !

Donc, je reprends car je ne comprends rien...Quand on a fait l'iufm en 2006/07 ( concours réussi en 2006), on est habilité d'office, sans passer d'exam supplémentaire, donc on peut demander des postes fléchés langues?? :blink:

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mamandeliott

5

• beboun13

3

• genireves

2

• noiramino

2

Posté(e)
Donc, je reprends car je ne comprends rien...Quand on a fait l'iufm en 2006/07 ( concours réussi en 2006), on est habilité d'office, sans passer d'exam supplémentaire, donc on peut demander des postes fléchés langues??

Alors, normalement en 2006, tu as passé une épreuve de langue... espagnol pour toi, si je me souviens bien !

Dans mon dpt (qui n'est pas le tiens je sais bien!!!) tu es habilité dans cette langue si tu as eu + de 12, sinon tu es habilité pendant le stage T1.

Comme tu as commencé dans le 93, tu devrais te renseigner car peut-être que tu es habilitée sans le savoir !!!