Aller au contenu

Option Danse...


Yaël

Messages recommandés

Génial, très intéressant ce que tu viens d'écrire joyxes !!!

Ma musique (cf + haut dans ce post) a été choisie en pensant matador + toro : piano + guitare... Evidement, il n'y aura pas de toro :P ... mais la musique est là aussi pour faire croire à sa présence... J'ai peur d'un truc : ma musique est assez rapide et je n'arrive pas à danser très vite, moi... cryin

Que doit je faire ? Utiliser uniquement les contre-tps c à d un genre de faux-rythme ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, il y a pas de soucis. Dans ton thème y'a plusieurs choses a exploiter. Y'a la notion de mort, d'agonie du taureau, c'est trés lent. Donc tu peux faire des mouvements trés lents qui vont marquer la souffrance de l'animal, une bataille interminable. Tu peux faire des gestes trés lents, trés étirés qui montrent la difficulté pour la bete d'évoluer vers le matador, un acharnement qui traine en longueur...

D'un autre côté il a une notion de violence intense, c'est brusque avec des courses, des arrets, reprise de courses... Donc peut etre des déplacements rapides, d'évitements...

Lorsqu'on voit l'homme, on a toujours un regard super intense entre l'homme et l'animal, joue avec le regard et le public.

Bon, voilà vite fait ce que je peux te répondre car la je dois me sauver pour le w-e !

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse : je vais suivre tes conseils, bien qu'au départ je n'ai envisagé de ne faire que le matador et de suciter l'imaginaire du jury par rapport au tauro... :(

Bon week-end à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...