Aller au contenu

Certificat médical d'aptitude pour les PE2


Bibinoute

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis allée chez un médecin agréé EN tout à l'heure pour le fameux certificat médical d'aptitude qu'on doit renvoyer à l'IA de l'Oise avant le 24 août. J'avais déjà renvoyé toutes les autres pièces justificatives en juillet... Bref, à la fin, le médecin me tend la feuille où c'est marqué "prise en charge des honoraires - convocation" et garde pour lui le certificat médical en lui-même. Là, je lui dis : "mais, euuuh, vous êtes sûr que ce n'est pas l'inverse ? Ce n'est pas à moi d'envoyer le certificat médical et à vous d'envoyer la feuille avec la prise en charge des honoraires ?" Il me dit que non, j'insiste, il me rétorque sèchement : "ça fait 30 ans que je fais ça alors vous savez, je suis habitué !" :blink: Bon, bon... je suis partie sans réinsister...

J'ai donc envoyé cette fameuse feuille à l'inspection académique de l'Oise, le tout de nouveau en recommandé simple. J'ai hésité entre le recommandé simple et un envoi "classique", mais comme les justificatifs précédents devaient être envoyés par recommandé simple, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison pour que ça change. Le docteur s'est-il planté ou est-ce moi la parano ? :wink: Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bibinoute

    6

  • kresus

    5

  • phaif

    4

  • Ygraine

    4

Bonjour,