Aller au contenu

Certificat médical d'aptitude pour les PE2


Bibinoute

Messages recommandés

Moi pas de soucis avec les papiers ! Mais comme vous désagréable, très rapide pour une visite médical trop même... J'en ai déjà fait avant par la médecine du travail ça n'a rien à voir... Là moi j'ai plus l'impression que ces médecins font ça pour l'argent. Car hônnêtement je suis restée 3 min chrono en main (je n'exagère pas...) Le pire c'est que dès que je suis rentrée il m'a arraché les feuilles des mains et les as rempli avant même de prendre ma tension... Donc on est bien d'accord cette visite est inutile... C'est juste une questions d'argent et histoire de dire que nous sommes en règle... Une vrai visite médical ils regardent tout... Enfin c'est fait nous sommes en règle et puis voilà meme si je trouve cela inadmissible ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bibinoute

    6

  • kresus

    5

  • phaif

    4

  • Ygraine

    4

les filleeeeeeeeeeeeeeeeeees! j'ai appelé 4 medecins ils sont en vacances, cet aprem j'ai été en voir un à creil et y avait 8 personnes dans la salle d'attente... je flippe car j'ai peur que ce soit trop tard!! bon ok il reste un peu plus de 10 jours mais quand même... vous avez été où vous? j'habite clermont!

heeeeelp :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne peux pas t'aider, j'ai vu un médecin agréé de Marseille... Mais comme tu l'as dit, tu as encore un peu plus de 10 jours. Le mieux, si tu n'en trouves pas d'autres, est peut-être de retourner voir celui qui n'est pas en vacances et prend un bon bouquin au cas où il y aurait encore 8 personnes avant toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Breuil le sec à côté de Clermont et je suis allé voir un médecin agréé à Creil pas très loin de Auchan.

il me semble qu'il n'était pas possible de prendre rendez-vous, mais j'ai eu de la chance, il n'y avait que 2 personnes dans la salle d'attente.

Voilà, je serai en PE2 à Beauvais , alors à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Breuil le sec à côté de Clermont et je suis allé voir un médecin agréé à Creil pas très loin de Auchan.

il me semble qu'il n'était pas possible de prendre rendez-vous, mais j'ai eu de la chance, il n'y avait que 2 personnes dans la salle d'attente.

Voilà, je serai en PE2 à Beauvais , alors à bientôt!

toons tu habites où exactement ds breuil? si tu veux on pourra faire la route ensemble à la rentrée!!

oui c dr colletas c là que j'ai été mais j'ai eu la flemme d'attendre, j'y retourne demain et j'irai un peu plus tôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je voulais y aller hier mais j'ai pas eu le temps et ce matin c fermé vu qu'on est le 15 aout... il me reste une semaine, j'ai peur que tous les medecins soient en vacances, en tout cas à beauvais c'est le cas! J'ai hyper peur de ne pas avoir le certificat et que mon concours soit annulé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je voulais y aller hier mais j'ai pas eu le temps et ce matin c fermé vu qu'on est le 15 aout... il me reste une semaine, j'ai peur que tous les medecins soient en vacances, en tout cas à beauvais c'est le cas! J'ai hyper peur de ne pas avoir le certificat et que mon concours soit annulé :cry:

Bah au pire, tu vas dans une autre ville. Il y en a aussi à Amiens, à Rouen...

Donc si aucun médecin n'est dispo à temps sur Beauvais, va ailleurs ! Il y a les listes de médecins agréés sur le net.

Bon courage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince je voulais y aller hier mais j'ai pas eu le temps et ce matin c fermé vu qu'on est le 15 aout... il me reste une semaine, j'ai peur que tous les medecins soient en vacances, en tout cas à beauvais c'est le cas! J'ai hyper peur de ne pas avoir le certificat et que mon concours soit annulé :cry:

Bah au pire, tu vas dans une autre ville. Il y en a aussi à Amiens, à Rouen...

Donc si aucun médecin n'est dispo à temps sur Beauvais, va ailleurs ! Il y a les listes de médecins agréés sur le net.

Bon courage :wink:

j'ai droit d'aller voir un médecin agréé qui n'est pas dans les listes? parce que je crois qu'il y en a un a clermont (mon copain avait été le voir pour son capes) et il est pas ds la liste! mais la liste est vieille non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kresus, il me semble que tu ne peux pas aller voir n' importe quel médecin, il faut qu'il soit agréé.

Pour le covoiturage on pourra en reparler après la rentrée, car il faut que je m'organise pour aller chercher mes enfants en garderie.Mais pourquoi pas car je dépose mes enfants le matin sur Clermont et les récupère le soir .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le médecin soit agréé, mais pas forcément sur ta liste. Tu peux aller voir un médecin agréé d'un autre département, sans problème :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que le médecin soit agréé, mais pas forcément sur ta liste. Tu peux aller voir un médecin agréé d'un autre département, sans problème :smile:

bonsoir,

es tu certaine de ça ? je m'explique car je viens d'un autre département hors picardie donc ca m'arrangerait de pouvoir aller chez un médecin de chez moi. j'ai pris rendez vous avec un médecin agréé dans l'aisne ne sachant pas. en attendant ta confirmation j'appelerai demain à l'inspection ou à l'iufm de Laon. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...