krl Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Bonjour, Je viens de faire connaissance avec ma nouvelle classe, j'ai plusieurs séries de livres mais pas d'exploitation pédagogique. Suite à mes recherches infructueuses, je vous donne la liste des albums: - Le dimanche noyé de grand-père, Geneviève Laurencin - Oukélé la télé, Susie Morgenstern - Une navette bien spéciale, Andrew Norriss - Contes pour rire et frémir, Philippe Barbeau - Contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain, Franck schmid - Les neuf vies du chat Montezuma Je compte exploiter tout le livre, j'en ai d'autres pour un rallye lecture, j'ai donc besoin de plusieurs fiches. Il y a certains livres dont j'ai vu le fichier d'exploitation en vente mais les finances ne vont pas me permettre de les acheter alors si vous avez des fiches crées, je suis preneuse. Je vous remercie
krl Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Vraiment personne??? Personne ne connais ces bouquins? On ne les travaille que dans mon école!
Messages recommandés