hannahk Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour à tous! J'aurais voulu savoir ce qui se passait à la réunion de pré rentrée du 31 aout à Bonneuil ou même ailleurs!faut-il avoir préparé quelque chose? Merci
MmeDoudou Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Je serais également le 31 août à la pré-rentré de Bonneuil. Je ne pense pas qu'on doive préparer qqc, tout nous sera expliqué pour l'année qui suit. Il faut juste penser à venir avec: - convocation et pièce d'identité (reçue avec les notes) - feuillet rose - charte informatique
jujuterrible Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je serais également le 31 août à la pré-rentré de Bonneuil.Je ne pense pas qu'on doive préparer qqc, tout nous sera expliqué pour l'année qui suit. Il faut juste penser à venir avec: - convocation et pièce d'identité (reçue avec les notes) - feuillet rose - charte informatique JE PENSE AUSSI...
mouanne Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je serais également le 31 août à la pré-rentré de Bonneuil.Je ne pense pas qu'on doive préparer qqc, tout nous sera expliqué pour l'année qui suit. Il faut juste penser à venir avec: - convocation et pièce d'identité (reçue avec les notes) - feuillet rose - charte informatique JE PENSE AUSSI... a livry, c'est speech du directeur de l'iufm et présentation du personnel puis signature du procès verbal d'installation absolument rien à préparer !!!!
Messages recommandés