alexandra31 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour, je voudrais savoir si un professeur des écoles travaillant dans une collectivité dans les centres de vacances ou de loisirs, peut bénéficier des congés payés pour cette activité ? peut il cumuler ceux de l'éducation nationale et ceux de la fonction publique territoriale? est ce différent si le professeur est titulaire ou non ? MERCI DE VOTRE AIDE.
lilie2fr Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bonjour, je voudrais savoir si un professeur des écoles travaillant dans une collectivité dans les centres de vacances ou de loisirs, peut bénéficier des congés payés pour cette activité ? peut il cumuler ceux de l'éducation nationale et ceux de la fonction publique territoriale? est ce différent si le professeur est titulaire ou non ? MERCI DE VOTRE AIDE. Je ne comprends pas la question, tu veux dire avoir les vacances scolaires ("congés" de l'EN) et des jours en plus (FPT)?
del-23-12-09 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Elle veut savoir si on a le droit de travailler pendant l'été tout en conservant son salaire de PE, non ???
lareus Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Non je crois qu'elle demande si on a le droit aux congés payés de la fonction territoriale en même temps que ceux de l'Education nationale ... Ma réponse est "oui" Alexandra, ce sont 2 choses différentes et chacune entre dans ton contrat. tu auras donc les congés payés par l'EN et ceux de la FP.
alexandra31 Posté(e) 5 août 2009 Auteur Posté(e) 5 août 2009 Non je crois qu'elle demande si on a le droit aux congés payés de la fonction territoriale en même temps que ceux de l'Education nationale ...Ma réponse est "oui" Alexandra, ce sont 2 choses différentes et chacune entre dans ton contrat. tu auras donc les congés payés par l'EN et ceux de la FP. parfait, seulement j'ai besoin d'un document qu'il atteste que nous avons le droit de cumuler, quelqu'un aurait il ça dans ses archives ?
lareus Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Normalement si tu as été employée par une mairie, tu as dû signer une "autorisation de cumul" (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) dans lequel tu (ou la mairie) demandes l'autorisation à l'IA de faire un autre travail en + et donc d'être payée en + de ton salaire. Ca c'est un document qui atteste étant donné que les congés payés sont payés et que c'est un contrat dont la paie inclut cela.
Messages recommandés